Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Adaptation mod "Sex Mod" 1.3 en 2.1.4
IPBR-FR > Entraide > Questions diverses
cedix
hello!

Voila je vous explique mon petit souci.

Il y'a très longtemps (au temps d'invision 1.3) j'avais installer un mod que je trouvai essenciel pour ma communauté le mod "Sex Mod" celui qui indique le sexe du membre sur le profil.

Mais je ne trouve pas une mise a jour ni un autre mod qui peut marcher sous la version 2.x Actuellement j'ai passer mon forum en version 2.1.4 et j'aimerai adapter ou trouver un equivalent a ce mod!

Si quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre
Merci d'avance

ps: le lien du mod mineur 1.3 sex mod est http://ipb2.ipbr-fr.com/http://ipb2.ipbr-fr.com/index.php?showtopic=201
Youp3
Bonsoir,

votre question est plutôt ardue car il y a beaucoup de différences entre ipb 1.3 et 2.1.. Et pour expliquer cela, ouh!

Essayez dans un premier temps de comparer ma mod online today fr pour ipb 1.3 et ensuite utilisateurs en ligne aujourd'hui (uaa) pour ipb 2.1

Cela vous aidera peut-être à comprendre les différences de codage entre les deux versions. Et si vous avez besoin de préciser certains points, posez la question, nous essaierons de répondre.
cedix
ok, merci bien pour votre reponse je m'y met de suite wink.gif
belline
Perso, je l'ai fait avec Custom Profile Fields dans MANAGEMENT -> Users and Groups

user posted image

Par contre, ne connaissant pas le SexMod, je ne sais pas si cela avait d'autres fonctions...
qualif
Je prend Merci pour le truc du sex
cedix
QUOTE(belline @ vendredi 13 janvier 2006 à 16:50)
Perso, je l'ai fait avec Custom Profile Fields dans MANAGEMENT -> Users and Groups

user posted image

Par contre, ne connaissant pas le SexMod, je ne sais pas si cela avait d'autres fonctions...
*

Merci pour l'astuce tongue.gif j'y avais même pas pensé maintenant faut que je regarde pour metre des images homme/femme pour les differancier sur les coté gauche des posts! Ca le faisai avec le sex mod donc ca doit etre possible wink.gif

En tout cas merci smile.gif

Edit: sur le sexmod de la version 1.3 d'invision il y'avait:

* L'utilisateur peut choisir son sex via le PC Utilisateur --> Editer Infos
* Une icone s'affiche a côté du pseudo dans les sujets
* Une nouvelle colonne dans la liste des membres pour afficher le sexe
* Une option pour trier la liste des membres selon le sexe
* Dans la liste des membres en ligne, une petite icone donne le sexe du membre
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.