Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Info tres urgente
IPBR-FR > Divers > Discussions
Eryka
Salut, pouvez vous me dire si les demo pour ipb 2,0 sont legales?

car un denome crash celle pense que j utilise une version cracke du 2.1 et ce n est pas le cas, ausi pouvez vous me dire que faire, dois je suprime ma version 2.0 demo sous peine d avoir des blem, et metre la 1,3 ou eske je ne riske pas d ennui avec ipb, merci de me repondre au plus vite et si je dois metre la version 1,3

ou puis je l avoir?

merci
Youp3
Je ne comprend pas votre histoire.

Dans votre profil vous avez une version 2.1.3 et non pas une 2.0, ce que me confirme l'url de votre forum.

Dans tous les cas, il n'y a pas de version de demo pour ipb 2.x. Si vous utilisez une telle version, c'est forcément une version pirate.

Donc utilisez soit la version 1.3, soit un forum gratuit.
Fantome
Soit vous avez pyez une license sur le site d'IPS et alors tans que cette license est valde vous aurez pas de problème.
Soit vous n'avez pas payer de license dans ce cas il faut utilisé une version 1.3 ou un forum gratuit.
Fabien
Personnellement, je prendrais un forum gratuit (ConnectixBoards ?) car IPB 1.3 il faut bien s'en occuper pour le sécuriser smile.gif
Eryka
en effet mon forum est un 2.1.3 que j ai achete, mais cette question concernait un autre forum que j ai cree ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.