Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Forum dans le forum.
IPBR-FR > Entraide > Questions diverses
magic.mimi
Bonjour,

J'aimerais faire un forum dans le forum. J'entend par là, en cliquant sur un forum se retrouver sur un page similaire à la page d'accueil avec ses catégories, ses forums et sous forum.

Je ne sais pas si vous souvenez mais dans les versions précédente du forum (très ancienne), on pouvait par exemple faire une catégorie (ainsi que les forums et sous forums inclus) accessible uniquement si l'on connaissait l'adresse url de cette catégorie.

En fait, un truc de ce genre me plairait bien par exemple.

Un mod qui ressemble a cela vous connaîtriez ?

jean-mi

Melkendar
Non, ça n'existe pas, je cherche ça depuis longtemps wink.gif
magic.mimi
QUOTE(Melkendar @ dimanche 15 janvier 2006 à 13:29)
Non, ça n'existe pas, je cherche ça depuis longtemps wink.gif
*

bon va falloir mettre un modeur au travaille alors ! wink.gif

j'suis certain qu'une mod de ce style aurait du succès.

ps: tu pourrais pas m'enlever les 10 % d'avertissement ? j'suis pas un troll moi !

Prolag
Je ne sais pas si vous souvenez mais dans les versions précédente du forum (très ancienne), on pouvait par exemple faire une catégorie (ainsi que les forums et sous forums inclus) accessible uniquement si l'on connaissait l'adresse url de cette catégorie.

c'est plus une faille du system...
Melkendar => la derniere fois sur Ibf il y avait un truc comme ca ! la section mods était dispo uniquement si on connaissais l'URL
Je crois qu'il suffit de faire un forum A avec un sous Forum B et dans le forum A vous donnez pas les permissions de visu... mais dans le forum B si !
Melkendar
Non c'était uniquement visible lors de la recherche et effectivement via l'url. Mais ce n'est qu'un sous forum accessible ainsi je sais pas si les catégories le sont aussi unsure.gif

Parce que c'est à la catégorie qu'on veut accéder et non au forum.

A moins de faire une catégorie, avec uns sous catégorie et des forums dedans blink.gif
Prolag
A moins de faire une catégorie, avec uns sous catégorie et des forums dedans blink.gif

Il faut essayer !
magic.mimi
Je n'ai trouvé aucune soluce permettant des forums uniquement accessible et visible par l'url

jean-mi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.