Yvan-D
jeudi 19 janvier 2006 à 18:15
Bonsoir tout le monde.
Je suis tombé sur un forum il y a quelque temps, et je me suis toujours demandé s'il y aurait moyen d'adapté ce système sur un forum IPB. Donc voilà, cela serait-il possible à votre avis, et que pensez vous de ce forum?
http://www.22h22.be/FORUMMerci pour vos commentaires/remarques.
Yvan.
Youp3
jeudi 19 janvier 2006 à 19:14
Bonsoir Yvan
j'en pense que c'est de la m**** car il n'a pas fait un truc compatible avec Firefox (et oui, on ne se refait pas

)
David
jeudi 19 janvier 2006 à 19:22
de plus si tu veux un IPB en flash, il faudrait tout refaire

a la rigueur, tu peux toujours faire une page de garde (portail) en flash mais c'est galère pour l'indexation des bots.
Fabien
jeudi 19 janvier 2006 à 20:25
Voila un exemple d'usage abusif de Flash.
LLaumgui
jeudi 19 janvier 2006 à 21:00
C'est idiot, c'est lourd, c'est pas référessemble, c'est pas pratique... Bref, c'est plus une démo technique qu'autre chose...
Autre possibilité, le mec qui a fait ça connais que le flash alors il la fait en flash...
Je connais 1 ou 2 grand site qui ont des backoffice en flash pour cette raison :-). Je citerais pas de nom, mais des sites avec des fréquentation à la Clubic...
Philouke
vendredi 20 janvier 2006 à 00:59
Moi je le trouve pas mal du tout ce forum !
Par contre impossible de savoir de quel forum il s'agit ( powered by ... )
chdidi
vendredi 20 janvier 2006 à 08:52
Si c'est possible je vais le faire et vous le dire

a++
Yvan-D
vendredi 20 janvier 2006 à 11:30
QUOTE(Youp3 @ jeudi 19 janvier 2006 à 19:14)
Bonsoir Yvan
j'en pense que c'est de la m**** car il n'a pas fait un truc compatible avec Firefox (et oui, on ne se refait pas

)
A quel niveau Youp3, car je suis sous Firefox aussi, et je n'ai aucun prob de navigation sur ce forum.

Merci à tous pour vos réponses.
Melkendar
vendredi 20 janvier 2006 à 13:39
Moi j'aime bcp, très jolie performance!
Youp3
vendredi 20 janvier 2006 à 15:59
QUOTE(Yvan-D @ vendredi 20 janvier 2006 à 11:30)
A quel niveau Youp3, car je suis sous Firefox aussi, et je n'ai aucun prob de navigation sur ce forum.

Merci à tous pour vos réponses.

Ah? Alors cela vient peut-être que j'ai testé du boulot. Il faudrait que je teste de chez moi, enfin si j'y pense
stradfred
vendredi 20 janvier 2006 à 16:14
Moi je dis que le mec assure et je le trouve assez legé pour un chargement en flash sachant que je suis en 56 ko.
Sinon le gar c'est basé sur un phpbb d'aprés ce que j'ai lu.
AlfredNakache
vendredi 20 janvier 2006 à 19:06
Au niveau réalisation technique et finition, je trouve ça quand même très sympa. Bravo au mec qui a fait ça.
Après pour ce qui est de l'utilisation générale et du 100% flash, c'est une autre histoire.
Edit : excellent l'idée pour dessiner son propre avatar. C'est amusant.
Youp3
samedi 21 janvier 2006 à 12:39
Bon effectivement d'une autre machine que celle du boulot je vois le forum en flash.
A première vue, c'est sympa. Mais honnêtement je pense qu'à l'utilisation je m'en lasserais vite.
Celinecity
lundi 23 janvier 2006 à 19:12
J'aime beaucoup ! Très belle performance. Le gars dois manipuler le
Flash à merveille. C'est ce genre de personne qu'il faut toujours avoir près de soit lol.
kisscool
vendredi 27 janvier 2006 à 13:07
tres tres bien fait !
je vais faire des tests sous ipb voir ce que ca donne !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.