Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Traité]Problème pour Ecrire un MP ...
IPBR-FR > Entraide > Questions diverses
She Night
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai en fait un peit problème pas très gênant depuis quelques mois. N'ayant pas eu le temps de chercher à le règler, je ne m'y tracasse que maintenant.

Je pense que c'est l'installation d'une mod qui a provoqué ce petite problème mais je ne sais plus laquelle.

En fait quand je veux écrire un mp j'ai ça :
user posted image

Comment retrouver les mêmes smileys cliquables que dans l'écriture d'un post ? (où là ils y sont parfaitement)

Merci d'avance de votre aide et bonne journée ! (Bon w-e même presque wink.gif)

SN
Youp3
Bonjour,

il serait peut-être intéressant de nous donner la liste des mods installées, non? wink.gif
She Night
Je peux essayer mais c'est sans certitude, étant donné que je n'ai pas noté toutes celles que j'ai installé lol Enfin jme doute que certaines ne peuvent être la cause ..

Recount Users Posts
ModInstaller
SexMod
Afficher SousForums
Arcade 2.0
ChatIrc
Download System
Online today
Online/Offline 3.5
Invision Statistics
Mod Emoticon français
Dates relatives
ignorer le suivi des mp (pas sur !)
+ Mod MP Nouveaux Arrivants
She Night
Personne ne peut m'aider ? unsure.gif

Si au moins quelqu'un pouvait me dire dans quels fichiers l'on peut retrouver les lignes qui gèrent cette zone de smilies cliquable (que ce soit dans les écriture de topics ou de mp), je pourrais p-e chercher moi-même ? Fin jsais pas si c pareil huh.gif
David
Désinstalle la Mod Emoticon français!!
Ckarsenti
Elle est sencée servir a quoi ?
David
Une gestion plus qu'amélioré des smileys dans l'acp. Un Membre peut définir son propre tableau d'émoticônes cliquables, on peut définir la taille de colonne d'émoticônes ect... Une très bonne mod de Peter.
She Night
Et bien oui, un oubli de changement de code dans Messenger.php avec la mod emoticon !

Problème règlé, Merci Beaucoup !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.