Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [1.3 Mods Majeures] Taille des fichiers v2.1
IPBR-FR > Entraide > Mods 1.3 & 1.3.1
Youp3
Nom de fichier :: Taille des fichiers v2.1
Auteur :: Youp3
Catégorie :: 1.3 Mods Majeures
Description ::
Cette mod permet de gérer la taille des fichiers, dans chaque nouveau
sujet, on indique la taille des fichiers. Chaque membre a un compteur
(affiché en dessous de l'avatar)
Affichage de la taille des fichiers en début de sujet
Affichage dans la liste des membres de la taille des fichiers (classement ...)
Fonctions activables dans l'admin des forums (manage forums et General Configuration)

Voir le fichier
kisscool
Youp vous parliez d'une version future avec compteur du mois + global et d'autres fonctionnalités. Sujet toujours au gout du jour ou oublié depuis longtemps ?

merci smile.gif
Odin
vi,se serait cool la version 2.2...
-SS-Viper
bjr,

j ai installé ce mod, il marche nickel, c'est a dire que j ai le champ en dessous de l avatar avec la taille up total, sans avoir ajouter l addon pour que le quotat se remette à 0 chaque debut de mois

cependant je me souvien il y a qq temps etre tombé sur un forum qui avait le quotat total affiché et le quotat du mois affiché l un en dessous de l autre en dessous de l avatar !!!

Comment puis je faire pour avoir les 2 quotats ?
Munk
QUOTE(-SS-Viper @ mercredi 02 mars 2005 à 13:01)
bjr,

j ai installé ce mod, il marche nickel, c'est a dire que j ai le champ en dessous de l avatar avec la taille up total, sans avoir ajouter l addon pour que le quotat se remette à 0 chaque debut de mois

cependant je me souvien il y a qq temps etre tombé sur un forum qui avait le quotat total affiché et le quotat du mois affiché l un en dessous de l autre en dessous de l avatar !!!

Comment puis je faire pour avoir les 2 quotats ?
*

Forum non conforme a la licence IPB..
kisscool
ce mod existe pour phpbb mais pas pour ipb !
Philouke
Merci pour l'info kisscool, dommage que ce mod n'existe pas pour ipb ou qu'il n'ait pas été modifié car ce serait pratique sad.gif
Philouke
P'tite question : est ce que ce super mod est prévu sur ipb 2.x ? ( ou peut etre existe t il déjà ? )
Melkendar
Youp n'a pas de temps à consacrer aux mods pour le moment wink.gif
Philouke
oki dommage car une des raisons pour laquelle je ne passe pas encore à ipb 2.x est le manque de mod blush.gif

Merci qd meme pour ta réponse Melkendar wink.gif
Melkendar
Pas assez de testeurs 2.0 wink.gif
Philouke
Je comprends, je vais poster ma candidature alors si ça peut aider wink.gif
Melkendar
Ca aide tjs smile.gif
Philouke
Quelqu'un a t il des nouvelles de Youp ? Je m'inquiète car cela fois plusieurs mois qu'il n'est plus venu ( ou du moins n'a posté ) sur le site unsure.gif
Melkendar
Il va poster une annonce d'ici la fin de semaine.
Philouke
Pas de nouvelles concernant la conversion de ce mod vers IPB 2.x ? Je sais que Youp est fort occupé mais c'est juste pour savoir wink.gif
Youp3
Ce n'est pas dans mes préoccupations actuelles.
Pour la 2.1?
Philouke
QUOTE(Youp3 @ lundi 05 septembre 2005 à 12:40)
Ce n'est pas dans mes préoccupations actuelles.
Pour la 2.1?
*

Ca a le mérite d'etre clair ... Dommage alors car c'est un excellent mod.

Merci qd meme Youp

ps : je parle bien de 2.1 ou 2.0.4
kisscool
la 2.1 est sortie, toujours sur vos positions Youp ?
Youp3
Mon problème : je n'ai pas asser de temps pour m'y remettre. Mais si quelqu'un veut le faire, qu'il ne se gêne pas wink.gif
Philouke
Merci pour ta réponse Youp. Je t'avoue que j'attends le passage de cet excellent mod à IPB 2.X depuis longtemps mais je comprends que tu n'as pas le temps pour le moment.

Malheureusement je n'ai pas les compétences pour le faire moi même ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.