Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Traité]Image a gauche de la description forum
IPBR-FR > Entraide > Questions diverses
Sunbin
Bonsoir,

je me présente je suis sunbin. J'avais un petit site avec un forum invision qui marcher assez bien jusqu'au jour ou je me fais sucré mon ftp :/ (ça c'est pour les questions que je sais que vous aller poser du style : il a pas mis le lien de son forum pourquoi on va l'aider ?) je vais le réouvrir mais avant j'aimerais faire quelque ajout.

J'aimerais a coté de la description d'un forum rajouté une image (avant l’icône qui vous dis s’il y a un nouveau message ou non)

Je vous remercie par avance pour votre aide.

-Sunbin-
Fabien
Bonjour.

Merci de remplir votre profil correctement dont notamment les champs url du forum et version du forum comme nous vous le demandons dans nos règles.

Sans cela vous n'aurez pas de support de la part de l'équipe ipbr-fr.

Ceci est une réponse automatique.
Sunbin
J'ai mis ma version du forum est j'ai expliquer pourquoi y'a pas d'url sleep.gif
Sunbin
vous pouvez m'aider ou pas ?
Youp3
Bonsoir,

je vous trouve bien impatient pour quelqu'un qui ne peut pas nous montrer son forum, quelle qu'en soit la raison. En plus si vous vous êtiez donner la peine de chercher un peu, vous auriez trouvé sans trop de problème ce sujet dry.gif
Sunbin
QUOTE(Youp3 @ mardi 07 février 2006 à 22:53)
Bonsoir,

je vous trouve bien impatient pour quelqu'un qui ne peut pas nous montrer son forum, quelle qu'en soit la raison. En plus si vous vous êtiez donner la peine de chercher un peu, vous auriez trouvé sans trop de problème ce sujet dry.gif
*

Je comprend bien votre surprise, mais disons que j'ai grande hate de recuperais mon ftp et de remettre mon forum dessus. J'aimerais vous demandez, est ce bien le mod qui remplace ce genre d'icone : user posted image ?

parce que dans ce cas j'aimerais savoir ce qu'il faut que je modifie dans ce code pour le mettre juste apres : user posted image ceci smile.gif

Merci.
Youp3
Non, rien à voir.
La mod ajoute une image mais ne remplace pas les icônes de nouveaux sujets/messages. Si vous voulez changer ces images, c'est votre skin qu'il faut modifier.

Si vous souhaitez voir ce que fait la mod, installez donc un forum en local sur votre PC et testez là. C'est le meilleur moyen pour se rendre compte de ce que fait une mod.
Sunbin
QUOTE(Youp3 @ mercredi 08 février 2006 à 09:47)
Non, rien à voir.
La mod ajoute une image mais ne remplace pas les icônes de nouveaux sujets/messages. Si vous voulez changer ces images, c'est votre skin qu'il faut modifier.

Si vous souhaitez voir ce que fait la mod, installez donc un forum en local sur votre PC et testez là. C'est le meilleur moyen pour se rendre compte de ce que fait une mod.
*

je conté faire smile.gif

vous voudrais un screan pour mettre dans l'exemple ? smile.gif
Youp3
Non merci, notre prochaine version de la section téléchargement ne supportera pas les captures d'écran (du moins dans un premier temps).
Sunbin
A bon sad.gif.

Sinon j'ai installer essayer, mais en fait cela remplace les icones d'avant :/

J'aurais aimer que l'icone soit a coté.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.