Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [1.2 Intégration dans un site] SDK 0.52
IPBR-FR > Entraide > Mods 1.2
forxer
Nom de fichier :: SDK 0.52
Auteur :: forxer
Catégorie :: 1.2 Intégration dans un site
Description ::
IPB SDK est un puissant outil de developement, qui vous permettra de developper des applications avancées facilement. De nos jours pour un site web, l'intégration entre le forum et le site est essentielle. IPB possède déjà un bon système de membres, pourquoi en ré-écrire un autre si vous pouvez utiliser la base de données pour les deux ?

Notre énorme choix de fonctions inclut : contact, champs profil personalisés, forum, membre, message, sondage, messagerie privée, skin, et sujet.

Si votre voulez juste pour afficher l'avatar courant des utilisateurs, une 'memberbar', créer un système de MP sur votre site, utilitisez la base de données d'IPB pour d'autres scripts, ou permettez aux membres de s'enregistrer, et se connecter depuis votre website, IPB SDK est pour vous.

IPB SDK contient également plusieurs exemples de code, qui utilitisent cette mod, qui peuvent êtres placés sur vos propres scripts, vous donnant une intégration au site personnalisées et (ndt:quasi) instantanée.

Voir le fichier
Clad
Bonjour,

j'ai un problème avec se mod...

j'ai bien configuré le fichier ipbsdk.php et j'ai copié se fichier dans le FTP de mon forum

j'ai uploadé aussi le fichier login.php et je l'ai mi aussi dans le FTP de mon forum, j'ai lancé le ficheir login.php et il me demande mon login et mon passe

quand je clique sur connecté, il ya une erreur de stripslashes...

Fatal error: Call to undefined function: txt_stripslashes() in mon chemin FTP/ipbsdk.php on line 599

j'ai changé le chemin FTP pour plus de securiter pour mon forum, merci
Clad
toujour rien?
Ckarsenti
Le "in mon chemin ftp/ip..." me parait louche... Es tu sur d'avoir bien tout parametré ?
Clad
oui il dise de mettre juste le fullpath et le lien du forum dans le fichier ipbsdk.php alors je sais pas
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.