Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [1.3 Mods Mineures] Forum Icons
IPBR-FR > Entraide > Mods 1.3 & 1.3.1
cedfr
Nom de fichier :: Forum Icons
Auteur :: cedfr
Catégorie :: 1.3 Mods Mineures
Description ::
Cette mod permet d'afficher une image correspondant au thème du forum. Vous pourez donc associer une unique image pour chaque forum.
Installation simple et rapide wink.gif

Voir le fichier
sticky-fingers
jai eu un soucis avec ce mod, je fais les modifs indiquées mais au moment de lancer l'install (qui crées de nouvelles bases je suppose), il refuse de s'installer en m indiquant que cest mod ne fonctionne que sous IPB 1.3, version que j utilise pourtant huh.gif

Si on pouvait me dire comment l'installer sans passer par cette phase de lancement de l'install.php, merci car jai fait plusieurs fois les modifs et apparemment l'erreur ne m'est pas imputable (si ce nest peut etre un mod deja installé qui pose probleme)

par avance merci wink.gif
sticky-fingers
J'ai trouvé la cause de ce problème la table ibf_upgrade_history a disparue de ma BDD je ne sais pas comment (a ce sujet jai posté pour que quelqu'un me donne la requete necessaire pour corriger cela sur IBF mais aucune reponse sad.gif donc si une ame charitable ici veut me donner la requete a faire, je serais ravi wink.gif )

si d'autres venaient a rencontrer ce probleme d'installation impossible, faites les modifs indiquées dans le readme, puis au lieu de lancer l'install, executez les requetes suivantes :

SHOW COLUMNS FROM ibf_forums

ALTER TABLE `ibf_forums` ADD `icon` text NOT NULL
Benkiller
je ne comprends j'avais testé ce mod dans l'ancien forum et je me rappel pas avoir vu une erreur comme celle ci ?
cedfr
Pour ma part, j'utilise la mod sur mon forum 1.3 et lors des tests, aucun problème n'avait été détecté sur le fichier d'installation. huh.gif
falcon01
Salut,

J'ai voulu tester cette mod, mais après modification, j'ai eu +/- le même problème que sticky-fingers c'est-à-dire que chez moi l'install ne voulais tout simplement pas se lancer.

J'ai donc édité le fichier "install_new.php" pour regarder et comme il ne fait qu'un ALTER d'une table, j'ai exécuté cette requête manuellement.

Ensuite retour sur mon forum et là, joli message d'erreur que voici...
Parse error: parse error, expecting `T_OLD_FUNCTION' or `T_FUNCTION' or `T_VAR' or `'}'' in d:\www\forums\sources\functions.php on line 1881

Voici la partie qui "serait" incriminée...
//######################################################
// Our "print" class
//######################################################

class display {  <-- ce serait cette ligne la coupable

var $to_print = "";

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Fantome
verifie les modif il doit a voir un problème avec un } en trop ou un { en moin.
Netidentite
Moi ça n'a pas marché dessuite
J'ai du crée une table icon dans phpmyadmin et ça marche nickel depuis rolleyes.gif
antedemonium
Salut tlm smile.gif
Au cas ou y'en aurait qui auraient eu comme moi "warning...."
Remplaçer:
"$dh = opendir( $ibforums->vars['html_dir'].'/forumicons' );"
Par:
"$dh = opendir( $ibforums->vars['ROOT_PATH'].'html/forumicons' );"
Et merçi à l'auteur du mod smile.gif

@+
Mr Fan
escuser moi ma question va vous paraitre bête mais l'image va ce placer avant la description c'est ça ?
jona
QUOTE(Mr Fan @ mardi 04 octobre 2005 à 00:22)
escuser moi ma question va vous paraitre bête mais l'image va ce placer avant la description c'est ça ?
*

oui
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.