Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [1.2 Mods du PC Admin] ModInstaller Add-on
IPBR-FR > Entraide > Mods 1.2
Dash
Nom de fichier :: ModInstaller Add-on
Auteur :: Dash
Catégorie :: 1.2 Mods du PC Admin
Description ::
Presentation :
Cette mod devrait permettre a ModInstaller d'eviter les "timeout" pendant la manipulation de large(s) mod(s)
Aussi inclus: l'interpretation de balises 'replace'/'replace_above' (combinaison de 'exclude' et 'insert'/'insert_above')

Cette mod est compatible ModInstaller 1.2.

L'add-on s'integrer aussi bien a la version end-user que la version DEV de theModInstaller 1.2 . Une erreur sans consequence devrait s'afficher si vous l'installez pour la version end-user de theModInstaller.

En principe, Peter devrait integrer les fonctionnalites de cet add-on dans les prochaines versions de MI.

a suivre... smile.gif

Voir le fichier
Orbital
salut smile.gif

dites j'ai un problème d'installation avec cet add on
bon j'installe mon ipb 1.3.1, le pack FR, le mod installer (1.2 end user, la version sur votre site), puis j'installe cet add on avec le mod installer et il me détecte ça :

Erreur dans lang/de/mod_installer_lang.php
Non trouvé(e):
lang/de/mod_installer_lang.php

c'est normal ça, j'ai pas de langue allemande

Erreur dans lang/fr/mod_installer_lang.php
Non trouvé(e):
lang/fr/mod_installer_lang.php

là aussi c'est normal, mon répertoire français s'appel "2", je pense que je ne peux pas le renommer à la volée sans que tout merde, donc je fait la modification à la main

ensuite et la plus genante...

Etape 4 , Partie V: Erreur dans sources/mods/installer/mod_installer_func.php
Non trouvé(e):
case 'exclude'      : $code_section .=  $this->SKIN->search_info("<i>".$lang["add_as_shown"]."</i> ".$new_code).

là je bloque car dans le howto c'est écrit :

V. Trouver dans function create_documentation(..)

case 'exclude'      : $code_section .=  $this->SKIN->search_info("<i>".$lang["add_as_shown"]."</i> ".$new_code).

Ajouter au-dessus le code en bleu

//-- mod_installer_dash begin
                            case 'replace_above': $code_section .=  $this->SKIN->search_info("<i>".$lang["replace_above"]."</i> ".$new_code).
                                                            $this->SKIN->show_code(
                                                                            $this->SKIN->get_code($insert, 'new').
                                                                            $this->SKIN->get_code("\r\n/*-- ".$mod_token." exclude begin", 'new').
                                                                            $this->SKIN->get_code($search, 'oldreplace').
                                                                            $this->SKIN->get_code("-- ".$mod_token." exclude end */\r\n", 'new')
                                                                           );
                                                      break;
                            case 'replace': $code_section .=  $this->SKIN->search_info("<i>".$lang["replace"]."</i> ".$new_code).
                                                            $this->SKIN->show_code(
                                                                            $this->SKIN->get_code("/*-- ".$mod_token." exclude begin", 'new').
                                                                            $this->SKIN->get_code($search, 'oldreplace').
                                                                            $this->SKIN->get_code("-- ".$mod_token." exclude end */\r\n", 'new').
                                                                            $this->SKIN->get_code($insert, 'new')
                                                                           );
                                                      break;
//-- mod_installer_dash end

mais dans le fichier mod_installer_func.php,
il n'y a aucune partie function create_documentation blink.gif
et aucun code " case 'exclude' : $code_section .= $this->SKIN->search_info("<i>".$lang["add_as_shown"]."</i> ".$new_code). "

Est ce grave ? Que puis je faire pour corriger l'erreure?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.