Nom de fichier :: Allow Smilies In Signature Auteur :: Melkendar Catégorie :: Compatibles M.I. Description :: Cette mod vous permet d'activer les smileys dans les signatures.
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris... Jusqu'à aujourd'hui je mettais mes émoticônes avec un tag IMG, là je pensais qu'en mettant ":)" dans le code de la sign, j'aurais un smiley. Or ça ne semble pas être le cas Pourtant le MI me signale bien la mod en ok.
Une idée ? Merci Jarel
Fabien
mercredi 27 juillet 2005 à 08:49
Il n'y a pas une option genre "Activer les smilies dans les signatures" ?
Jarel
mercredi 27 juillet 2005 à 19:56
J'avais regardé, et apparemment je ne vois pas dans l'ACP ou au pire dans les gestion de profils. J'ai cherché dans la doc et rien n'est mentionné non plus
Jarel
samedi 30 juillet 2005 à 23:30
Bonjour, N'ayant pas eu plus de succès dans mes recherches ou de réponses ici, je l'ai virée. Néanmoins, cela m'intéresse toujours d'installer cette mod, donc si vous pouvez m'aider, dites-moi si vous avez activé qqc de particulier après l'install ou non, et je réessayerai ++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.