Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [2.0 Mods Mineures] Online today fr
IPBR-FR > Entraide > Mods 2.0.x
Pages: 1, 2, 3
Prolag
QUOTE(zam @ vendredi 02 septembre 2005 à 20:40)
De rien Youp mais j'ai toujours pas résolu mon problème de date au bas du forum
As-tu une idée ? sweatingbullets.gif
*

Tu a mal suivi le guide pour avoir les dates en FR
zam
QUOTE(Prolag @ samedi 03 septembre 2005 à 00:24)
Tu a mal suivi le guide pour avoir les dates en FR
*

Merci Prolag, je vais revoir ma copie tongue.gif ... Faudrait aussi que je prenne l'habitude d'installer les mods quand je suis bien éveillée, tard dans la nuit ça ne me réussi pas tongue.gif
Androus
QUOTE(Fabien @ lundi 25 juillet 2005 à 20:34)
Oui, y'a une modification à faire dans un fichier du dossier sources/task/ si mes souvenirs sont bons.
*

Bonjour à tous,

Y a t'il quelqu'un qui sait quoi faire?

merci d'avance wink.gif
Fabien
C'est dans le fichier d'install tongue.gif
Androus
Je ne trouve pas, j'ai remis tous les fichiers du téléchargements apparemment ils ont changé un peu, mais je n'ai rien pour /task/.
Fabien
CODE
-------------------------------------------------------------------------
3. Editer /sources/tasks/rebuildstats.php
-------------------------------------------------------------------------
------------
Rechercher :
------------

$stats['last_mem_name'] = $r['name'];
$stats['last_mem_id'] = $r['id'];
--------------------
Ajouter en-dessous :
--------------------

// ------------------ [Début] Mod Utilisateurs actifs aujourd'hui -------------------
$stats['ot_fr_max'] = intval( $stats['ot_fr_max'] );
$stats['ot_fr_date'] = intval( $stats['ot_fr_date'] );
// ------------------ [Fin] Mod Utilisateurs actifs aujourd'hui -------------------

smile.gif
Androus
Ah ouais je viens de voir aussi, en fait j'avais une ancienne version de ce mod, j'ai retéléchargé et j'ai effectivement trouvé ça. Va falloir que je pense à mettre à jour mes fichiers sur mon pc laugh.gif En fait je mets à jour sur le serveur mais j'oublie sur le pc. Ca m'apprendra laugh.gif
Cacahuete
Bonjour,

Voial j'ai installé le mod online_today, mais j'ai un probleme: une fois que je retroune sous l'acueil j'ai cela:

CODE
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: skin_mod_onlinetoday in /var/alternc/html/l/laugel/site/forum/sources/functions.php on line 601

En faite j'ai un doute sur l'upload d'un dossier:

Il me met:
CODE
[274]online_today\online_today\upload\sources\mods\online_today_fr

Moi je l'ai mi là:
CODE
/site/forum/sources/mods/online_today_fr/

Merci d'avance smile.gif
Youp3
Bonsoir,

Vous l'avez mis dans le bon répertoire. Pour le problème que vous rencontrez, la réponse a été donnée précédemment dans ce sujet. Un peu de lecture vous donnera la réponse smile.gif
Cacahuete
merci cela marche nickel smile.gif
khoen
Bonjour,

Suite a l'attaque du forum par un robot, je me retrouve avec ca:

CODE
Le plus grand nombre d’utilisateurs s’étant connectés dans une journée s’élève à 1317. Date du maximum : 08.12.2005 à  5:14

Alors que normalement ca n'a jamais dépassé les 600... (Dans le même coup, je me suis aussi retrouvé avec un nbre de connecté en même temps de 750 laugh.gif )

Comment est il possible de revenir a l'ancien "record" ou bien de remettre a 0 le compteur ? J'ai tenté un recomptage des stats mais rien ne change.

Merci d'avance pour votre aide et bonne fêtes à tous smile.gif
Youp3
Bonjour,

pour remettre le compteur à zéro, rendez vous dans votre gestionnaire de base de données (phpmyadmin par exemple). Dans la table ibf_cache_store, éditez la ligne stats et cherchez "ot_fr_max";i:1317; (enfin 1317 si c'est toujours votre max).
Remplacez 1317 par zéro et validez cette modification.
khoen
C'est bon c'est fait smile.gif

Merci beaucoup smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.