Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Trucs & Astuces
IPBR-FR > Divers > Discussions
David
y'en a qui peuvent m'aider a recopier l'ancienne section : http://www.ipbr-fr.com/forums/index.php?showforum=33 pour la remttre sur le nouveau forum??? ça serait bête de perdre toutes les astuces sad.gif
[BCS]
Seule la team a accès à la board offline wink.gif
Munk
QUOTE(David @ mardi 04 janvier 2005 à 11:22)
y'en a qui peuvent m'aider a recopier l'ancienne section : http://www.ipbr-fr.com/forums/index.php?showforum=33 pour la remttre sur le nouveau forum??? ça serait bête de perdre toutes les astuces sad.gif
*

Oki dokiiiiii wink.gif
David
Merci Munk, je viens de recopier 2 astuces smile.gif tu as pas accès Bencas huh.gif
Youp3
Effectivement seul les membres+ y ont accès pour pouvoir récupérer les mods qu'ils avaient soumis en test et autre.
David
bah les membres+ de l'ancien forum, un ptit coup de main svpppppppppppppp...je dois filer au taff alors je vous passe le relais. Je passe une revue en rentrant ce soir tongue.gif laugh.gif
Cybero
Vous voulez tout reprendre ?
Je veux bien t'aider David wink.gif

Par contre, on les met où ?
Melkendar
http://ipb2.ipbr-fr.com/index.php?showforum=35

Ici smile.gif
Cybero
Bon bein... c'est parti alors tongue.gif
Cybero
Fiouuuu c'est long, dommage que la fonction Citer ne fonctionne pas, ça serait plus rapide tongue.gif

J'ai commencé par la fin afin de conserver le même ordre qu'avant.

Plus qu'une dizaine à faire, mais moi je dois arrêter pour le moment tongue.gif
Melkendar
La fonction citer ne foncitonne pas?
Melkendar
QUOTE(Cybero @ mardi 04 janvier 2005 à 14:25)
Bon bein... c'est parti alors tongue.gif
*

QUOTE(Cybero @ mardi 04 janvier 2005 à 15:51)
Fiouuuu c'est long, dommage que la fonction Citer ne fonctionne pas, ça serait plus rapide tongue.gif

J'ai commencé par la fin afin de conserver le même ordre qu'avant.

Plus qu'une dizaine à faire, mais moi je dois arrêter pour le moment tongue.gif
*

QUOTE(Melkendar @ mardi 04 janvier 2005 à 15:52)
La fonction citer ne foncitonne pas?
*

test
Cybero
Meuh non, pas celui-là tongue.gif

Sur l'ancien forum biggrin.gif wink.gif
Melkendar
Ben c'est en 1.3 normal smile.gif
Cybero
Nan c'est pas ça que je dis tongue.gif

Faudrait que je sois plus clair moi de temps en temps... biggrin.gif

Ze recommence: unsure.gif

Je dis que c'est dommage qu'on ne puisse plus utiliser la fonction Citer une fois le forum [OFFLINE], car là il faut refaire toute la mise en page aussi smile.gif
David
il comprend vite Melky mais il faut lui expliquer longtemps.... rolleyes.gif

je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
David
il reste quoi a recopier pour la section "truc et astuces"????
Munk
QUOTE(David @ mardi 04 janvier 2005 à 23:06)
il reste quoi a recopier pour la section "truc et astuces"????
*

Je crois que tout est là....
David
Merci les gars wink.gif
Youp3
Merci à ceux qui ont participé à ce travail de recopie.
David
Pour continuer dans l'idée, qui veut se lancer ds le recopiage des blocs pour MyIBportal, histoire de ne pas tout perdre. Malgré qu'il ne soit plus developpé, beaucoup l'utilise encore smile.gif
rouk
Kikou, je veux bien participer mais...où recopier?

Il nous faudrait peut-être une section "Contributions pour mods existantes" et savoir si on continue à assurer un suivi pour ces mods ou si on se concentre uniquement sur le portail officile d'ipb.

...

unsure.gif
Fabien
IPB Portal est désormais le seul portail officiellement supporté par IPBR smile.gif
rouk
c'est bien ce que j'avais cru lire.... tongue.gif

et un ptit salon "Anciennes contributions pour mods existantes"....c'est possible?

biggrin.gif
David
Je demande pas un support quelconque mais laisser une trace des blocs existants. Peut être dans trucs et astuces en faisant un topic centralisé "Blocs MyIBportal", non??? smile.gif
Youp3
Ce n'est plus utilisé MyIBportal non? biggrin.gif
David
SI et par beaucoup plus de personne que tu imagines smile.gif

je vais y arriver, ja vais y arriver...... rolleyes.gif
Youp3
Après le ski peut-être wink.gif
David
QUOTE(Youp3 @ vendredi 07 janvier 2005 à 11:31)
Après le ski peut-être wink.gif
*

evite de te casser une cheville alors laugh.gif
pokemon_jojo
Moi aussi je l'utilise encore ^^

et je veux bien m'occuper de la section si tu veux youp3 pour répondre aux diverses questions et même si c'est possible, j'aimerais bien reprendre le script et mieux le dévlopper. Après faut voir avec l'auteur si c'est possible, et si il est d'accord.
Car j'avais vu qu'il ne donnerai plus de support à son script pour IPB, mais que son script continu d'évoluer pour un autre forum.

Et pour finir,

@Fabien
"IPB Portal est désormais le seul portail officiellement supporté par IPBR"

Ok mais j'ai l'impression qu'il y a des mod de portail que pour IPB v2.xxx
et pas pour IPB 1.3.xxx et tout le monde n'a pas les moyen d'avoir la licence, donc si on pouvait garder la section pour MyIBportal, je pense que ca rendrai service à plus d'un ^^

enfin... moi je dis ca comme ca wink.gif
Fabien
MyIBPortal n'est même plus supporté par son propre auteur ! Je ne vois pas pourquoi nous continuerons de le supporté alors que plus aucun support officiel n'est disponible.
De plus, IPBR n'a pas l'autorisation de redistribuer les sources de ce portail, donc seul les personnes possédants déjà MyIBPortal peuvent être intéressé par des blocs.

Comment pouvons-nous faire du support pour une mod qui n'existe plus et dont nous n'avons pas les sources ? Cherchez pas n'y a pas de réponse possible (qui soit en accord avec la lien de cette mod) smile.gif
pokemon_jojo
QUOTE(Fabien @ vendredi 07 janvier 2005 à 12:51)
De plus, IPBR n'a pas l'autorisation de redistribuer les sources de ce portail, donc seul les personnes possédants déjà MyIBPortal peuvent être intéressé par des blocs.

L'auteur a refusé ? car je pense que si on lui demande simpatiquement, je ne vois pas pourquoi il ne vousdrais pas ^^

En tout cas moi je ne refuserait pas ^^
Youp3
Par contre j'ai les sources de la mod portail de Forxer, avec l'autorisation pour ipbr-fr de le proposer en téléchargement et de le faire évoluer. C'est un portail conçu à partir du SDK.
C'est la seule alternative viable que je vois pour le portail.
pokemon_jojo
Ok bah pas de sushi ^^, balance les sources hé hé... que je vois un peux comment ca marche, et si j'arrive à bien cerner le fonctionnement, je veux bien m'occuper de cette "mod/portail/sdk".
Youp3
je te fourni çà la semaine prochaine
pokemon_jojo
ok merci wink.gif
Fabien
Moi, je suis pour la distribution du portail de Forxer smile.gif J'ai eu l'occassion de tester c'est vraiment très bien fait. smile.gif
David
bien, bah avant d'effacer l'ancien forum; laisser moi le temps de recopier tous les blocs sur mon DD.

merci smile.gif
Bads
Merci pour ce bon travail pour Myibportal smile.gif

J'utilise ce portail et je l'aime bien wink.gif
Bozoo
On peut voir un tit apercu du portail de foxer ?
pokemon_jojo
Il semblerai que Kevin est remis en service son portail et il l'a même adapté à la version 2 de IPB, voir : http://myibportal.yauws.com/

Je pense donc que ce serai bien de remettre une section MyIBportal sur ipbr-fr du moin pour les version 1.x (hé hé je sais j'insiste un peu lourdement biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif )

Je vais contacter kevin pour voir son point de vu sur les dev futurs ou autre (pour les traductions ou reprogramations & améliorations de son mod portail) et je vous tiens au courant wink.gif
David
génial smile.gif smile.gif smile.gif
Fabien
J'ai vu ça hier soir mais je suis pas sûr que le forum "MyIBPortal" sera créé wink.gif
pokemon_jojo
bah je vais demander à kevin si je peux contribuer au dev de MyIBPortal pour la 1.3 et si il veux bien je recoderais le truc en plus clean (si j'y arrive ^^) et je developperais des blocs.

QUOTE(Fabien @ jeudi 27 janvier 2005 à 19:35)
J'ai vu ça hier soir mais je suis pas sûr que le forum "MyIBPortal" sera créé wink.gif
*

allez si j'ai lautorisation de kevin steupléééééééé tongue.gif
Bads
Est-il possible de remettre les anciens blocs myibportal qui se trouvaient sur l'autre forum ?

J'utilise ce portail et j'ai beaucoup de demandes pour ce portail smile.gif

Merci
David
tout est sur le forum officiel --> http://myibportal.yauws.com/
Bads
Merci beaucoup David,

Je vais y aller avant que ça n'existe plus smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.