Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Menu Déroulant En Dessous Le Header
IPBR-FR > Divers > Documentation > Soumettez vos astuces ou tutoriels
Cybero
1 - Un menu déorulant par shaolin

voilà une astuce pour ceux qui veulent changer le menu d'origine et mettre à la place un menu déroulant sur plusieurs niveau

téléchargé le logiciel sothink DHTML menu En cliquant ici

Faites votre menu avec ce logiciel trés simple d'utilisation une fois le menu créé et les liens rentrés cliquer sur publish choisissez view or copy code puis copiez le morceau de code et collé le dans Pc admin -> board wrapper entre les balises <head> </head>

ensuite ouvrez Skin_global.php

cherchez

CODE
<!-- IE6/Win TABLE FIX -->

supprimez tout ce qui se trouve entre

CODE

et

CODE
<% MEMBER BAR %>

sa enleveras le menu d'origine

ensuite retournez dans le logiciel sothink DHTML menu faites suivant pour avoir la deuxiéme partit du code copiez le script et collez le dans skin_global entre

CODE

et
CODE
<% MEMBER BAR %>

retournez dans le logiciel faites suivant enregistrer les images et le fichier *.js sur pc et uploadez les à la racine de votre ftp ensuite uplaodez skin_global

et c'est tout

Le seul petit hic et si vous voulez rajouter un lien il faut le refaire dans le logiciel et refaire la manip du fichier skin_global

2 - Par sebTDR125:

moi j'avais simplement mis un <form>avec un <select name> puis des <option> pour la liste dans le menu. Je met ça dans le skin_global et voilà smile.gif ça fait une listbox au lieu d'un menu déroulant.

En tout cas c'est pas mal ton astuce wink.gif

Conclusion (résumé de la discution):

Si vous avez beacoup de lien, optez pour la solution 1, sinon prenez la solution 2.
En effet, trop de lien dans une liste déroulante... ça fait bazar...
magic.mimi
Vous auriez du commencer par :

35 dollars , pour pc .

jean-mi
Zorlakk
QUOTE(magic.mimi @ dimanche 17 avril 2005 à 02:42)
Vous auriez du commencer par :

35 dollars , pour pc .

jean-mi
*

blink.gif
cedfr
lol
Il veux dire que c'est le prix du logiciel smile.gif
magic.mimi
QUOTE(cedfr @ dimanche 17 avril 2005 à 09:36)
lol
Il veux dire que c'est le prix du logiciel smile.gif
*

oui évidemment

jean-mi
sticky-fingers
On pourrait avoir une demo svp ? tongue.gif
FDFR
Une démo peux être d'actualité Svp ?
sticky-fingers
j'ai testé en local, cest pas mal mais jai un big soucis : le menu deroulant prend la largeur du header et c'est pas très beau :/
shaolin
je sait pas si ont as le droit de dire ça mais la version de démo ne met pas les liens c'est tout il suffit de les rajouter un par un dans le bout de code qu'il donne
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.