voilà une astuce pour ceux qui veulent changer le menu d'origine et mettre à la place un menu déroulant sur plusieurs niveau
téléchargé le logiciel sothink DHTML menu En cliquant ici
Faites votre menu avec ce logiciel trés simple d'utilisation une fois le menu créé et les liens rentrés cliquer sur publish choisissez view or copy code puis copiez le morceau de code et collé le dans Pc admin -> board wrapper entre les balises <head> </head>
ensuite ouvrez Skin_global.php
cherchez
CODE
<!-- IE6/Win TABLE FIX -->
supprimez tout ce qui se trouve entre
CODE
et
CODE
<% MEMBER BAR %>
sa enleveras le menu d'origine
ensuite retournez dans le logiciel sothink DHTML menu faites suivant pour avoir la deuxiéme partit du code copiez le script et collez le dans skin_global entre
CODE
et
CODE
<% MEMBER BAR %>
retournez dans le logiciel faites suivant enregistrer les images et le fichier *.js sur pc et uploadez les à la racine de votre ftp ensuite uplaodez skin_global
et c'est tout
Le seul petit hic et si vous voulez rajouter un lien il faut le refaire dans le logiciel et refaire la manip du fichier skin_global
2 - Par sebTDR125:
moi j'avais simplement mis un <form>avec un <select name> puis des <option> pour la liste dans le menu. Je met ça dans le skin_global et voilà
En tout cas c'est pas mal ton astuce
Conclusion (résumé de la discution):
Si vous avez beacoup de lien, optez pour la solution 1, sinon prenez la solution 2.
En effet, trop de lien dans une liste déroulante... ça fait bazar...