Nom de fichier :: Mod Statistique sur les membres v3.1 Auteur :: StephR Catégorie :: 1.2 Mods Majeures Description :: Le mod qui affiche les trois barres de statistiques des membres sous l'avatar.
Pour la dernière fois... vos commentaires dans la rubrique de téléchargement.
Philouke
dimanche 20 février 2005 à 00:20
Bonjour j'ai une petite question par rapport à ce mod qui a l'air excellent : Si j'ai déjà le mod online/offline déjà installé sur mon forum, est il risqué d'installer ce mod ? Faut il simplement supprimer les modifications concernant le mod online/offline ou est ce plus compliqué ?
Merci d'avance pour votre réponse
Fantome
dimanche 20 février 2005 à 15:03
Si vous instaler cette mod sans enlever online/offline vous risquer d'avoir deux fois l'image.
Philouke
dimanche 20 février 2005 à 15:14
Oki merci pour l'info je vais donc débord désinstaller mon mod Online/Offline
Bads
dimanche 20 février 2005 à 15:42
Cette mod est très bien pour ceux qui veulent avoir l'image onlie à côté du pseudo au lieu de l'avoir tout en bas comme le mode Online/Offline
Vous n'avez ensuite qu'à désactiver les barres via le PCA.
Fantome
dimanche 20 février 2005 à 15:53
C'est juste pour déplacer l'image il suffit de la déplacer dans les skin c'est plus simple que d'instaler une grosse mod.
Bads
dimanche 20 février 2005 à 17:53
Ce n'est pas vraiment une grosse mod et pour ceux qui débutent, c'est réèllement plus simple
call
dimanche 08 mai 2005 à 01:38
Hello,
Je viens d'installer cette mod sur la 1.3.1 final , celà fonctionne mais je n'ai plus l'indication des IP
Avez vous aussi ce problème ?
Fantome
dimanche 08 mai 2005 à 08:29
Si vous soutez qu'on vous aide ce serais plus facile si vous renseigner l'url de vos forum dans votre profile.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.