Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [1.2 Mods Majeures] Mod Statistique sur les membres v3.1
IPBR-FR > Entraide > Mods 1.2
StephR
Nom de fichier :: Mod Statistique sur les membres v3.1
Auteur :: StephR
Catégorie :: 1.2 Mods Majeures
Description ::
Le mod qui affiche les trois barres de statistiques des membres sous l'avatar.

Voir le fichier
freddovin62
Aucun problème sous ipb v1.3.1 Final biggrin.gif

Merci beaucoup !!

edit : désolé je ne recommencerai plus sad.gif
Melkendar
Pour la dernière fois... vos commentaires dans la rubrique de téléchargement.
Philouke
Bonjour j'ai une petite question par rapport à ce mod qui a l'air excellent : Si j'ai déjà le mod online/offline déjà installé sur mon forum, est il risqué d'installer ce mod ? Faut il simplement supprimer les modifications concernant le mod online/offline ou est ce plus compliqué ?

Merci d'avance pour votre réponse smile.gif
Fantome
Si vous instaler cette mod sans enlever online/offline vous risquer d'avoir deux fois l'image.
Philouke
Oki merci pour l'info je vais donc débord désinstaller mon mod Online/Offline smile.gif
Bads
Cette mod est très bien pour ceux qui veulent avoir l'image onlie à côté du pseudo au lieu de l'avoir tout en bas comme le mode Online/Offline smile.gif

Vous n'avez ensuite qu'à désactiver les barres via le PCA.
Fantome
C'est juste pour déplacer l'image il suffit de la déplacer dans les skin c'est plus simple que d'instaler une grosse mod.
Bads
Ce n'est pas vraiment une grosse mod et pour ceux qui débutent, c'est réèllement plus simple smile.gif
call
Hello,

Je viens d'installer cette mod sur la 1.3.1 final , celà fonctionne mais je n'ai plus l'indication des IP blink.gif

Avez vous aussi ce problème ?
Fantome
Si vous soutez qu'on vous aide ce serais plus facile si vous renseigner l'url de vos forum dans votre profile.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.