Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [1.2 Mods Mineures] hide
IPBR-FR > Entraide > Mods 1.2
team ipbr-fr
Nom de fichier :: hide
Auteur :: team ipbr-fr
Catégorie :: 1.2 Mods Mineures
Description ::
Cette mod permet de cacher une partie du post, visible par les membres uniquement si ils repondent au sujet. Cette version autorise certains groupes à voir les messages cachés sans répondre de plus vous pouvez définir des forums où le hide sera interdit (il ne fonctionnera pas).

Adapté et modifié par tealc.

Voir le fichier
futurax
Bonjour à tous,

J'ai poster cette question au mauvais endroit ou l'on me dit d'aller dans la section Support et j'espère que c'est ici.

J'ai le MOD "Hide" sur mon forum 1.3 qui fonctionne parfaitement mais...

Si je clic sur le Nom de celui qui propose un lien ou autre avec le texte caché et que je clic sur "Trouver tous les messages de ce membre" tous les liens cahés "HIDE" sont visible

Quelqu'un pourrait me dire s'il y a une correction pour ce Bug ? Je pense que c'est pas normal. C'est la seule erreur et je pense qu'il faut modifier quelque chose...

Le mod est celle ci

C'est une modification du module de Spoon110 téléchargeable ici : http://mods.ibplanet.com/db/?mod=618
derniere mise à jour :

le 24 Juin 2004 :
- étape 5 : Correction du code pour l'utilisation du "mode google"

le 31 Janvier 2004 :
- étape 1 : Correction du code
- CONSULTER la version ADMINISTRATION du hide.

le 30 Janvier 2004 :
- étape 1 : réécriture du code pour plus de lisibilité
- étape 1 : ajout de l'option pour interdire les membres ayant moins de X posts à voir les messages cachés

le 5 août 2003 :
- étape 0 : ajout du module hide pour IPDynamic Lite

le 8 juillet 2003 dans :
- étape 1 (ajout des couleurs par défaut)
- étape 5 (search.php)
- étape 5 (avertissement pour le post_parser)
- étape 6 (pour éviter l'erreur javascript)

Merci de votre réponse smile.gif
Melkendar
Vous êtes certains d'avoir effectué les modifications de la fonciton search?
futurax
Oui, sûr et certain et vérifié plusieur fois

Bonjour Melkendar et merci car j'avais effectivement placer au mauvais endroit un code dans la page Search.php et tout est ok maintenant wink.gif

Encore merci pour votre aide smile.gif
marmot
Bonjour a tous
J'ai deux petites questions wink.gif:

1- Je voulais savoir si je pouvais utilise ce mod avec la version 1.1.2 car je n'ai trouve nul part le mod de cette version.

2- si oui , j'ai essaye d'installer ce MOD et je n'ai pas trouve les infos suivantes sad.gif
avec l'outil recherche il ne toruve pas meme si je ne prend pas troute la phrase juste une partie sad.gif
else
{
$topic['post'] = preg_replace( "/(^|\s)($keywords)(\s|,|$)/i", "\\1<span class='searchlite'>\\2</span>\\3", $topic['post'] );
}
}
}

J'ai ouvert tous les dossiers et impossible de les trouver ;( (j'ai mon PC Admi en FR mais bon quand meme smile.gif )
Aller dans le Panneau d'administration 
Recherchez :
Partie Skin :

|-- HTML Templates
Post Screen Sections
+-- Post: Code Buttons & Post Text area /// et cliquez sur éditer.

+-- get_javascript /// et cliquez sur éditer.

Merci de pouvoir m'aider
Fabien
IPB 1.1.2 n'est plus supporté par IPBR smile.gif
F@F
Bonjour

Aprés avoir installer le mod hide sur la version1.3 d'IPB
J'obtient ce message d'erreur en haut de mon forum :

Warning: in_array(): Wrong datatype for second argument in /home/www/faflarage/www/freemix/sources/Topics.php on line 636

puis en ouvrant ce fichier j'obtiens ça :
////// Configuration Exemples \\\\\\\
// $no_hide_forum = array(7,10,12); // Interdire le hide pour les forums 7, 10 et 12
// $accept_hide_groupes = array(6,5,3); // Autoriser les groupes 3, 5 et 6 à voir les messages cachés
// $nb_post = 10; // Interdire les membres qui ont moins de 10 messages à leur actif à voir les messages cachés
/////// Fin de la Configuration \\\\\\\

if(preg_match("#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", $row['post']))
{
if ($ibforums->member['posts']<=$nb_post)
{
$row['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "<font size=2>".$lang['options']."</font>", $row['post'] );
}
Ligne 636 else if((in_array($ibforums->member['name'], $allposters)) or (in_array($this->forum['id'], $no_hide_forum)) or (in_array($ibforums->member['mgroup'], $accept_hide_groupes)) )
{
$row['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "<font size=2>".$lang['unhiden']."</font><PRE>\\1</PRE>", $row['post'] );
}
else
{
$row['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "<font size=2>".$lang['hiden']."</font>", $row['post'] );
}
}
// ############### HIDE (LOCK) HACK ###################

//--------------------------------------------------------------

De plus quand on repond sur un post qui a la balise HIDE, le post s'agrandit est prend toute la largeur de l'ecran

Pouvez vous m'aider a réssoudre ce prob ???

Merci d'avance wink.gif
F@F
salut a tous

est ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider S.V.P

@+ sad.gif
Fantome
il faut enlever les commentaires (//) devans $no_hide_forum, $accept_hide_groupes et $nb_post.
Puis les configuré comme vous le souhaité.
F@F
bonsoir Fantome

c bon c configurer et merci pour ton aide. Mais j'ai toujours une erreur ligne 636 et en ajoutant une reponse a un hide,le post prends toute le largeur de l'écran et meme plus.
On dirait qu'il n'y a pas de retour automatique à la ligne

merci d'avance

@+
F@F
salut

est-ce que quelqu'un pourrais m'aider S.V.P à réssoudre le prob de la ligne 636 (problème exposer ci dessus)

merci d'avance

@+

sad.gif
Fantome
Est ce toujours la même erreur ?
Est ce qu tu peut mettre le code que tu as modifier.
F@F
salut

oui c toujours la meme erreur ligne 636:(
voila le code modifié comme tu m'a dit de faire :

// $no_hide_forum = array(1,2,3,7,8,9);
// $accept_hide_groupes = array(6,4,3);
// $nb_post = 10;

{
{
$row['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "<font size=2>".$lang['options']."</font>", $row['post'] );
}
ligne 636 else if((in_array($ibforums->member['name'], $allposters)) or (in_array($this->forum['id'], $no_hide_forum)) or (in_array($ibforums->member['mgroup'], $accept_hide_groupes)) )
{
$row['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "<font size=2>".$lang['unhiden']."</font><PRE>\\1</PRE>", $row['post'] );
}
else
{
$row['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "<font size=2>".$lang['hiden']."</font>", $row['post'] );
}
}

merci d'avance wink.gif
Fantome
Les commentaire que je voulais que tu enlève c'est ceux qui sont devant.
// $no_hide_forum = array(1,2,3,7,8,9);
// $accept_hide_groupes = array(6,4,3);
// $nb_post = 10;
F@F
LOL merci Fantome pour ton aide et ta patience laugh.gif
pour l'erreur c rectifier plus de prob mais les 3 forums ou la balise hide est utilisé a chaque réponse les posts sont déformé,ils prennent toutes la largeur de l'écran et meme plus parfois

merci d'avance
Youp3
Si nous pouvions voir le résultat cela serait peut-être plus simple. Parce que sur turlututu, chapeau point eu et pas de forum visible.
F@F
salut Youp3
pas osé mettre l'URL parce qu'il est encore brut ,pas de redirection domaine et pas envie qu'un petit malin vienne trifouiller mon forum sad.gif

c'esp pour cela que je t'es fait 2 screen pour mieux comprendre car je me doute bien que ça ne doit pas etre trés clair tongue.gif

exemple 1
ici le post avec la commande Hide , tout est normal

par contre sur le screen suivant :
dés qu'il y a une réponse a un post avec la commande Hide,le forum prends toute la largeur de l'écran et meme bcp plus

exemple 2

De plus je suis sur que ce probleme vient de la commande Hide car les autres forums sans cette commande n'ont aucun problèmes

voila pour l'explication j'éspere que ça suffira sad.gif

merci d'avance
Youp3
Merci.

Deux choses :
1)As-tu essayé avec le skin de base?
2)Ton texte caché contient-il une ligne aussi large que la fenêtre?
F@F
Salut Youp3

Pour répondre a tes 2 questions :

1)As-tu essayé avec le skin de base?

oui,et aucun probleme !!

2)Ton texte caché contient-il une ligne aussi large que la fenêtre?

non,mais l'élargissement du post se produit aprés avoir répondu a un message caché

cela doit venir probablement de mon skin !!!
mais ou ??

merci d'avance Youp3 wink.gif
Fantome
vue les conditions je dirai que le problème vien de ton skin dans la partie qui affiche le texte cachée. si tu pouvé nous mettre le code qui y corespond. ça aiderais.
F@F
peut-etre que ça vient de l'installation du HIDE

Etape 0: >>> Ouvrir /sources/dynamiclite/csite.php

Recherchez : 

$entry['post'] = $this->parser->post_db_parse($entry['post'], ($entry['use_html'] AND $entry['g_dohtml']) );

Ajouter Après :

$entry['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "[Hidden Text]", $entry['post']);

>>> Sauvegardez et Fermez

Etape 1: >>> Ouvrir /sources/Topics.php

Recherchez : 

//--------------------------------------------
// Grab the posts we'll need
//--------------------------------------------
$first = intval($ibforums->input['st']);

Ajouter Après :

$DB->query("SELECT author_name FROM ibf_posts WHERE topic_id='".$this->topic['tid']."'");
while($info = $DB->fetch_row())
{
$allposters[] = $info['author_name'];
}

Recherchez :

$row['post_css'] = $post_count % 2 ? 'post1' : 'post2';

Ajouter Après :

$lang ['hiden'] = "<font color='red'>[ Texte caché]</font>";
$lang ['unhiden'] = "<font color='green'>Le Texte Caché :</font>";
$lang ['options'] = "<font color='red'>[ Texte caché ] : X posts nécessaires pour voir le message caché</font>";

// $no_hide_forum = array(7,10,12); // Interdire le hide pour les forums 7, 10 et 12
// $accept_hide_groupes = array(6,5,3); // Autoriser les groupes 3, 5 et 6 à voir les messages cachés
// $nb_post = 10; // Interdire les membres qui ont moins de 10 messages à leur actif à voir les messages cachés

{
{
}
else if((in_array($ibforums->member['name'], $allposters)) or (in_array($this->forum['id'], $no_hide_forum)) or (in_array($ibforums->member['mgroup'], $accept_hide_groupes)) )
{
}
else
{
}
}

Etape 2 : >>> Ouvrir /sources/misc/print_page.php

Recherchez :

while ($i = $DB->fetch_row() )
{

Ajouter Après :

$allposters[] = $i['author_name'];

Recherchez :

$row['post'] = preg_replace( "/<!--EDIT\|(.+?)\|(.+?)-->/", "", $row['post'] );

Ajouter Après :

{
if(in_array($ibforums->member['name'], $allposters))
{
$row['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "<b>Hidden Part:</b><br> \\1", $row['post'] );
}
else
{
$row['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "<b>[ Hidden Text ]</b>", $row['post'] );
}
}

Etape 3 : >>> Ouvrir /sources/lib/post_q_reply_post.php

Recherchez :

$this->quoted_post['post'] = trim($class->parser->unconvert( $this->quoted_post['post'] ));

Ajouter Après :

if(preg_match("#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", $this->quoted_post['post']))
{
$this->quoted_post['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "[Hidden Text]", $this->quoted_post['post']);
}

Etape 4 : >>> Ouvrir /souces/Post.php

Recherchez : 

while ( $row = $DB->fetch_row($post_query) )
{

Ajouter Après :

$row['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "[Hidden Text]", $row['post']);

Etape 5 : Search Fix : >>> Ouvrir /sources/Search.php

Recherchez : 

$topic['post'] = str_replace( "\n", "<br />", $topic['post'] );

Ajouter Après :

$topic['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "[Hidden Text]", $topic['post']);

Recherchez : 

else
{
$topic['post'] = preg_replace( "/(^|\s)($keywords)(\s|,|$)/i", "\\1<span class='searchlite'>\\2</span>\\3", $topic['post'] );
}
}
}

Ajouter Après :

$topic['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "[Hidden Text]", $topic['post']);

>>> Ouvrir /sources/lib/search_mysql_ftext.php

Ceci a été corrigé (utile pour le "mode google" de la recherche).

Recherchez : 

$row['post'] = $this->parser->unconvert($row['post']);

Ajouter Après :

$row['post'] = preg_replace( "#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", "[Hidden Text]", $row['post']);

Etape 6 : Bouton : >>> Ouvrir /html/ibfcode.js

Recherchez :  var CODE_open = 0;

Ajouter Après : var HIDE_open = 0;

>>> Ouvrir /lang/fr/lang_post.php

Recherchez : 

'hb_click_close' => "Cliquer à nouveau sur le bouton pour fermer",

Ajouter Après :

'hb_hide' => "Cachez votre texte",

>>> Aller dans le Panneau d'administration 

Recherchez :

Partie Skin :

|-- HTML Templates
Post Screen Sections
+-- Post: Code Buttons & Post Text area /// et cliquez sur éditer.
recherchez la ligne :

<input type='button' accesskey='l' value=' LIST ' onClick='tag_list()' class='codebuttons' name="LIST" onMouseOver="hstat('list')">

Ajouter Après : <input type='button' accesskey='d' value=' HIDE ' onClick='simpletag("HIDE")' class='codebuttons' name="HIDE" onMouseOver="hstat('hide')">

Recherchez :  Partie Skin :

|-- HTML Templates
Post Screen Sections
+-- get_javascript /// et cliquez sur éditer.
recherchez la ligne :

var list_prompt = "{ibf.lang.js_tag_list}";

Ajouter Après :

var help_hide = "{ibf.lang.hb_hide}";

Youp3
L'installation est faites pour le skin de base. Le problème venant clairement de ton skin, il faut faire une installation intelligente sur la partie skin. Sans ton skin, nous ne pouvons rien faire.
F@F
Vous pouvez me dire quelle partie de code je dois vous mettre et surtout a partir de quel fichier, parce que la je suis perdu sad.gif

merci d'avance
F@F
si c le skin lui meme que vous voulez alors je vous donne le lien

skins 1.3

C celui ci :

Awm Skin
Auteurs : ScoTT
Couleurs Dominantes : bleu, gris

@+
blaguite
bonjour a tous j'aurais voulus savoi si le mod marcher avec la version 2.03 de IPB merci
Fantome
Il y as peut de chance.
julien
Moi aussi j'ai un probleme a la ligne 626 !
bugs
Bonjour à tous j'ai un ch'tit problème avec ce mod....

En fait j'ai fais une install manuelle du mod tout se passe pour le mieux à priori tous sauf le fait que quand je crée un post ou quand je fais un post reply bah je n'ai pas la possibilité de mettre de hide.... :s

Pouvez vous m'éclairer svp ?....

Merchi par avance wink.gif

EDIT : De plus, truc bizarre mais je n'ai pas l'onglet HIDE donc je tape dans le post les balises HIDE manuellement avec le teste d'dans...je me connecte au post avec un autre pseudo et là quesque je lis dans le post en question....Texte caché et en dessous le mot qui devait être caché.... huh.gif sad.gif

Coup de main pleaaase !!!
bugs
Problème résolu wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.