Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Traité]Question pour création d'un membre
IPBR-FR > Entraide > Forums dédiés aux mods majeures > IPB SDK
djspoon
tout d'abord, j'me délecte de votre SDK et j'essayes d'en tirer un max

dans un de mes formulaires php, je fais une création de compte comme ceci:

$SDK =& new IPBSDK();
if (!$SDK->create_account($_POST['login'], $_POST['password'], $_POST['lemail'], $_POST['telephone'], $_POST['cp']))
echo "tout va bien";

Le pb est que tous les membres créés vont dans la section 'membre'
moi j'voudrais savoir s'il est possible de les créer dans une autre section
(j'ai fait une section "journaliste" qui a pour id=9)

merci
Fantome
Il n'existe pas de fonction pour le faire automatiquement. Il faut soit le faire par l'admin du forum soit créer la fonction toi même.
djspoon
merci pour ta réponse

un autre pb

je fais bien

$SDK->create_account($_POST['login'], $_POST['password'], $_POST['lemail'], $_POST['telephone'], $_POST['cp']))

quand je vais consulter les infos de ce user, mes champs field_1 et field_2 sont à 0 ou à blanc
$_POST['telephone'] et $_POST['cp'] sont pourtant renseignés

En lisant la doc du SDK, il est dit ceci:
bool create_account (string username, string password, string email [,array customfields])

Ce qui me chagrine c'est ça => array customfields

quelqu'un a un exemple de création de membre avec les champs field_1 et field_2 renseignés?
jona
QUOTE(djspoon @ vendredi 14 janvier 2005 à 03:57)
merci pour ta réponse

un autre pb

je fais bien

$SDK->create_account($_POST['login'], $_POST['password'], $_POST['lemail'], $_POST['telephone'], $_POST['cp']))
quand je vais consulter les infos de ce user, mes champs field_1 et field_2 sont à 0 ou à blanc
$_POST['telephone'] et $_POST['cp'] sont pourtant renseignés
En lisant la doc du SDK, il  est dit  ceci:
bool create_account (string username, string password, string email [,array customfields])

Ce qui me chagrine c'est ça => array customfields

quelqu'un a un exemple de création de membre avec les champs field_1 et field_2 renseignés?
*

pourquoi n'utilise tu pas le fichier exemple pour la creatiom de compte pour cela fournie avec le SDK ? (register.cfield.php)
djspoon
impeccable wink.gif wink.gif

il fallait juste mettre un tableau pour les champs fields_1 et 2

merci pour votre aide biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.