Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mods 2.0 et mise a jour forums invision
IPBR-FR > Entraide > Questions diverses
alphega
Bonjour,

Je me pose une question et je ne pense pas que le sujet ait été abordé dans le (nouveau) forum.

En prévision d'une future mise a jour (2.0.3 -> 2.1.0 par exemple) quelles précautions prendre quand des mods sont installées.

J'ai actuellement la mod D2-Hide Attachments For Guests et je prévois d'installer online today.

Dois je supprimer les mods, faire la mise a jour puis les réinstaller ou faire la mise a jour et voir ce que ça donne ou faire la mise a jour sans écraser les fichiers modifiés ?
La solution n°1 est fastidieuse mais me semblerait logique.

Une petite modification pour voir les bots en couleurs a également été faite.
Meme procédure ?

Merci d'avance smile.gif
Melkendar
Le plus simple et le plus logique est :

* Faire les modifications inverses dans la base de données ( Alter Table, Delete et autres, en fonction des champs et des tables ajoutées...)
* Ecraser tous les fichiers du FTP. Mettre les nouveaux.
* Refaire les modifications

smile.gif
alphega
C'est vrai qu'il y a la base de données aussi, je n'y pensais plus rolleyes.gif

Merci bien
Melkendar
De rien wink.gif

Et encore les modifications de la base de données ne sont pas obligatoires. Vous pouvez laisser les champs et les tables créés mais il ne vous sera plus nécessaire de lancer les scripts de modification de db la fois suivante où vous installez vos mods wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.