Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Carte des forumers
IPBR-FR > Divers > Discussions
Pages: 1, 2
Bastien
Et comment on fait pour pouvoir tester ce mod ?
cedfr
QUOTE(Bastien @ mercredi 27 avril 2005 à 13:19)
Et comment on fait pour pouvoir tester ce mod ?
*

Bonjour,
Le but n'est pas de tester cette mode en particulier, mais d'aider la communauté en testant les mods en attente de validation. Celles-ci sont cachées et sont mises au téléchargement après des tests et des corrections éventuelles faites.

Si tu désire nous aider, tu peux postuler dans le forum Admissions en te présentant rapidement avec les motifs de ta demande (motivation) et l'adresse de ton forum afin que tu puisse nous aider au plus vite smile.gif
Bastien
Ok ... merci !
Princess
bon courage aux testeurs et codeurs smile.gif

j'ai hâte de voir ce que peut donner ce mod sur la france, la belgique et + si c possible tongue.gif

ce mod sera t'il compatible avec la 1.3.1 final svp ? biggrin.gif

Excellente idée en tout cas smile.gif
AlfredNakache
QUOTE(Princess @ dimanche 01 mai 2005 à 02:42)
ce mod sera t'il compatible avec la 1.3.1 final svp ? biggrin.gif
*

Non ce n'est pas prévu.
Princess
ah dommage, merci pour la réponse quand mm wink.gif
Bastien
Il en est ou le mod ?
Bientot disponible ???
Fabien
Elle est en test mais presque personne ne fait de rapport. rolleyes.gif
AlfredNakache
QUOTE(Fabien @ jeudi 09 juin 2005 à 14:12)
*

Exact.

Et il manque juste quelques petites modifs de mon côté pour améliorer la MAJ de la base de données mais je n'ai pas vraiment le temps en ce moment because partiels la semaines prochaine...

En tout cas le plus gros du travail de rédaction est fait mais il manque des tests...
David
QUOTE(Fabien @ jeudi 09 juin 2005 à 14:12)
*

si c'etait pour 1.3 aussi rolleyes.gif
Princess
Pour info, il existe déjà un système de carte des membres pour IPB. biggrin.gif

Il est en anglais mais très facile à traduire tongue.gif et oh joie, version 1.x.x et version 2.x.x wink.gif

si ça intéresse qq'un, je peux donner le lien mais j'attends l'accord des admins et modos cool.gif
Bastien
Ben moi je veux bien si jamais !
David
QUOTE(Princess @ lundi 20 juin 2005 à 16:04)
Pour info, il existe déjà un système de carte des membres pour IPB. biggrin.gif

Il est en anglais mais très facile à traduire tongue.gif et oh joie, version 1.x.x et version 2.x.x  wink.gif

si ça intéresse qq'un, je peux donner le lien mais j'attends l'accord des admins et modos  cool.gif
*

Y'a pas de secretn tu peux le faire!! Je peux même te conseiller de demander ton passage en moddeur/traducteur et ainsi apres accord de l'auteur, partager cette mod traduite smile.gif
rouk
Si c'est la "membermap" de Perfectpage, l'auteur a refusé de donner son accord pour les traductions...la mod est effectivement excellente et simple à traduire mais c'est à chacun de faire l'effort....

demo

++
AlfredNakache
QUOTE(rouk @ lundi 20 juin 2005 à 22:08)
Si c'est la "membermap" de Perfectpage, l'auteur a refusé de donner son accord pour les traductions...la mod est effectivement excellente et simple à traduire mais c'est à chacun de faire l'effort....
demo

++
*

L'inconvénient de cette mod est quand beaucoup de personnes habitent très proche les uns des autres.
rouk
oui mais tu as la possibilité de mettre les cartes que tu veux ( nord de la france et sud de la france par exemple...) ce qui donne plus de clarté...

Enfin, perso j'en suis bien satisfait.

Les 2 existent, à chacun de choisir celle qui lui convient le mieux.

++
Princess
oui il s'agit de celle là wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.