Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: SDK d'un site vers un autre
IPBR-FR > Entraide > Forums dédiés aux mods majeures > IPB SDK
jona
Est t'il possible d'utiliser les SDK à Partir d'un site A alors que il se trouve sur un site B.

Je m'explique imaginons que vous vouliez controller l'acces du site A. Ce site A ne devans être visble que si le visiteur est d'abord inscrit sur le site B.

Logiquement ont utiliserais dans ce cas la procédure classique :
CODE
if ($SDK->is_loggedin()) {

avec le else ensuite

sauf que page blanche quand je fait le test à mon avis c'est un soucis de chemin ou bien de l'impossibilité d'utiliser ce type de process
Fabien
Il faut que les deux sites se trouvent chez le même hébergeur dans le même compte.
Le SDK (le dossier avec les fichers) se trouve dans le site B ? Je pense qu'il faut le mettre avant les deux sites.
jona
QUOTE(Fabien @ mercredi 19 janvier 2005 à 09:42)
Il faut que les deux sites se trouvent chez le même hébergeur dans le même compte.
Le SDK (le dossier avec les fichers) se trouve dans le site B ? Je pense qu'il faut le mettre avant les deux sites.
*

le SDK se trouve sur le site B qui est sur la même machine chez le même hébergeur mais pas sur le MEME nom de domaine.
Fabien
Et avec le SDK à la racine du compte ça marche pas ?
jona
QUOTE(Fabien @ mercredi 19 janvier 2005 à 19:32)
Et avec le SDK à la racine du compte ça marche pas ?
*

dans le conf il me demande une url donc je met quoi celle ou il y a le forum ?
le soucis c que aund je met dans une page php mon appel au SDK en requice once je lui donne quoi comme url si il est à la racine de la machine.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.