Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [2.0 Mods Majeures] D2-Statistiques
IPBR-FR > Entraide > Mods 2.0.x
Melkendar
Nom de fichier :: D2-Statistiques
Auteur :: Melkendar
Catégorie :: 2.0 Mods Majeures
Description ::
Cette mod est l'adaptation de la mod affichant toutes sortes de statistiques à vos forums smile.gif

Voir le fichier
saroumane
Est-il compliqué à installer ce mod?
Melkendar
Non très très simple smile.gif
saroumane
Alors si je fais une maj de mon forum 2.0.3 vers 2.1 par exemple..; Faudra t'il refaire toutes ou partie des modif que fait le mod ou y'a rien a toucher?

(Peux-tu lancer un sreen d'aperçu de ce mod stp que je me rendre compte)?
Melkendar
Je n'ai plus cette mod en test donc pas de screen pour le moment smile.gif

En ce qui concerne la 2.1 je tiens à fairez signaler qu'au vu de l'admin en lang pack, 90% des mods 2.0 ne seront certainement plus compatibles smile.gif
freeman
bonjour

je vien d'installer ce Mod Tres interesent et j'ai le probleme suivant :

Tout marche Nikel j'ai bien "Statistiques" dans la barre du Haut a coté de "Calendar". mais pas dans la barre en Bas ou il devrai il avoir :

Show detailed by: Last Click, Member Name

Pouvez vous m'aidez stp

ps: je suis sous Invision Power Board v2.0.3
Melkendar
Je ne comprends pas votre problème smile.gif Pourquoi il devrait y avoir quelque chose dans la liste des personnes en ligne?
freeman
ben voila
normalement je devrai avoir ceci :

user posted image

mais voila lorsque je le test sur mon forum j'ai rien

user posted image

si vous avez toujours pas compris ce que je voulais dire vous met un compte test

merci
Melkendar
Vous avez effectué des modifications du fichier skin_stats.php?
freeman
Vous avez effectué des modifications du fichier skin_stats.php?

non je n'est pas effectuer de modification
que dois-je rajouter ou modifier stp ?
Melkendar
Quelque chose m'échappe... Remettez les fichiers d'origine et recommencez vos modifications smile.gif
terminator69
Bonjour

Votre Forum Graphiquement est très Jolie , beau travail du Désigner

Je suis nouveau ici et je me pose une petite question.

Je me suis pris y'a pas très longtemps une license Invision et tout enfin bref ce n'est pas le sujet mais par rapport a ce mod j'aurais une ou deux petites questions si je peux me permettre.

Que doit-il faire de plus ce Mods ???

J'ai bien compris que c'etait pour les statistiques mais auriez-vous un screen que je compare avec mon Forum ????

Je me demande car d'apres ce qui est dit ce Mods est fait pour des versions 2.0.X et moi j'utilise la version 2.0.0 et j'ai pas un manque de fichier mais un manque de texte brut dans certains fichiers quand je suis l'installation du Mods.

Pouvez-vous m'eclaircir un peu si possible .

Cordialement
Philippe
nicobmb
Je viens de tout installer suivant le fichier install mais reste une erreur qd je clique sur le lien ...

CODE

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: skin_statistics in /home/www/7ca315d1d34610f971fa27f32b6f6dda/web/forum/sources/functions.php on line 600
nicobmb
Personne ?? sad.gif sad.gif
nicobmb
J'ai peut être pas cherché pour avoir une réponse à mon autre topic, je m'en excuse mais j'ai toujours ce pb avec la mod "statistiques" sad.gif Vraiment personne pour une petite aide ? sad.gif
Melkendar
Il semblerait que vous n'ayez pas uploadé le fichier skin dans tous les dossiers skins de votre forum smile.gif
nicobmb
Mais je n'utilise qu'une seule skin alors je ne l'installe pas dans la "IPB default". Le pb pourrait venir juste de ça ?
nicobmb
Merci, ça fonctionne maintenant biggrin.gif
Cacahuete
Rebelotte avec ce mod:

CODE
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: skin_statistics in /var/alternc/html/l/laugel/site/forum/sources/functions.php on line 601

Par contre je n'aipas vu de fichier "safe", quelq'un aurait-il la manip ?
Youp3
Nous n'avons pas ça car l'auteur de la mod ne l'a pas prévu.
Et merci de renseigner une url valide pour votre forum si vous désirez du support.
zam
J'ai installé et réinstallé la mod toujours avec le même problème en recommencçant les opérations depuis le début, j'arrive au même résultat

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: skin_statistics in /web/disk4/*****/the-l-word.com/***/**/**/portal/upload/sources/functions.php on line 601
Melkendar
Vérifiez que le fichier skin_statistics a été bien uploadé dans tous vos dossiers de skin wink.gif
zam
Oui le fichier est bien dans tous les dossiers, bizarre quand même sweatingbullets.gif
Melkendar
Tu as reconstruit les caches?
zam
Mais quelle neuneuh, je fais !! blink.gif . Merci Melkendar mais comme ce n'est pas marqué dans la mod et ben voilà, je n'ai par eu le réflexe et à mon âge les reflexes sont très lents biggrin.gif
Melkendar
happy.gif

Ravi d'aider les vieilles... j'aurai fait ma BA du jour (bon oki c'est pas comme aider une vieille à traverser la rue mais bon...).

laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.