Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: http://invisionfree.com ?????
IPBR-FR > Divers > Discussions
pokemon_jojo
Bonjour bonjour,

Après quelques recherches sur google pour trouver un portail pour IPB 1.3,
je suis tombé sur ce site : http://invisionfree.com

Perso, je ne le connaissais pas du tout ! Et c'est la première fois que j'en entend parler.
En gros d'après ce que j'ai compris ^^ (car je ne suis pas anglophone) ce site distribut des versions de IPB 1.3 avec de nouveaux copyright.

C'est la que ca devient bizarre, je n'ai rien trouvé au sujet de la légalité de cette offre. Et je ne sais pas quoi dire de ce site.

Si d'autre personnes connaissent ce site ou savent de quoi il en retourne, merci de me tenir au courant.

wink.gif
jona
QUOTE(pokemon_jojo @ jeudi 27 janvier 2005 à 11:57)
Bonjour bonjour,

Après quelques recherches sur google pour trouver un portail pour IPB 1.3,
je suis tombé sur ce site : http://invisionfree.com

Perso, je ne le connaissais pas du tout ! Et c'est la première fois que j'en entend parler.
En gros d'après ce que j'ai compris ^^ (car je ne suis pas anglophone) ce site distribut des versions de IPB 1.3 avec de nouveaux copyright.

C'est la que ca devient bizarre, je n'ai rien trouvé au sujet de la légalité de cette offre. Et je ne sais pas quoi dire de ce site.

Si d'autre personnes connaissent ce site ou savent de quoi il en retourne, merci de me tenir au courant.

wink.gif
*

ton lien marche pas
Melkendar
Invisionfree n'est pas supporté par IPS de mémoire.

Vaut mieux éviter.
pokemon_jojo
QUOTE(jona @ jeudi 27 janvier 2005 à 11:48)
ton lien marche pas
*

Heu... bah si il marche très bien !!!
thewiseoldman
InvisionFree est légal dans le sens ou ils sont en 1.3 ils ne pourront cependant jamais mettre à jour en 2.0 à moins d'acheter des milliers de licences à IPS.
jona
QUOTE(pokemon_jojo @ jeudi 27 janvier 2005 à 13:05)
Heu... bah si il marche très bien !!!
*

promis de chez moi ca marche pas j'essayerait d'une autre machine mais la même via google c'est serveur introuvable.
Chris
QUOTE(jona @ vendredi 28 janvier 2005 à 09:15)
promis de chez moi ca marche pas j'essayerait d'une autre machine mais la même via google c'est serveur introuvable.
*

Je confirme, serveur introuvable pour moi aussi.
David
QUOTE(Chris @ dimanche 30 janvier 2005 à 17:09)
Je confirme, serveur introuvable pour moi aussi.
*

+1
rouk
et chez moi ça passe....blocage de plage d'ip?
SebTDR125
ça passe aussi chez moi... y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour tout le monde...
kisscool
pas du tout chez moi
cedfr
Passe pas non plus chez moi unsure.gif
Melkendar
On va pas tous dire si ça amrche ou non wink.gif

Thewiseoldman a dit que les forums n'étant pas licencés cela ne valait guère la peine smile.gif
Zipjo
Chez moi, ça ma...

Petit conseil : si j'etais vous, je ne m'inscrirais pas là, au cas où Invision deciderait de faire une action contre eux, ça serait triste de perdre vos posts :/
Chris
QUOTE(Zipjo @ vendredi 04 février 2005 à 19:03)
Chez moi, ça ma...

Petit conseil : si j'etais vous, je ne m'inscrirais pas là, au cas où Invision deciderait de faire une action contre eux, ça serait triste de perdre vos posts :/
*

IPS accepte InvisionFree, tant qu'ils utilisent la version 1.3 (la licence le leur permet). Une mise à jour en 1.3.1 ou 2.0.x leur est impossible. J'ai entendu dire qu'ils préparent leur propre forum pour la version 2 de leur service.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.