Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [2.0 Mods du PC Admin] Mod Installer 2.0
IPBR-FR > Entraide > Mods 2.0.x
Melkendar
Nom de fichier :: Mod Installer 2.0
Auteur :: Melkendar
Catégorie :: 2.0 Mods du PC Admin
Description ::
Cette mod vous permet d'installer automatiquement des mods compatibles avec le MI

Voir le fichier
Melkendar
Je tiens juste à faire remarquer que pour le moment aucune mod n'est encore compatible smile.gif
Fabien
Tiens, j'ai une erreur quand je veux l'installer :
Warning: load_words(./lang/en/mod_installer_lang.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/***/functions.php on line 750

Il faudrait mettre le fichier de langue en anglais dans l'archive wink.gif

EDIT : Bon, après l'avoir installer, ça marche pas dû tout : Impossible d'installer une mod, il liste très mal les mods prêtes à installer,...
skytten
il faut que je fasse quoi parceque quand je vais dans le pc admin et mod installation l'ordinateure affiche ou plutot mon navigateure affiche sa

Une erreur s’est produite

ModInstaller doit pouvoir lire tous les fichiers originaux de votre forum.
Nous avons essayé de lire le fichier sources/search.php mais c’est impossible.
Merci de vérifier vos paramètres de sécurité. Les droits doivent être au moins à 0666
Youp3
Bonjour,

c'est pourtant évident non? unsure.gif Via un logiciel FTP, mettez les droits 666 sur le fichier sources/search.php smile.gif
sanlogik
bonjour !

je viens d'installer Mod Installer (ma 1ere mod sur mon tout nouveau 2.04) sans trop de difficultés (mais yen a eu quand même des chtites... biggrin.gif ) mais en fait une fois que c'est OK, je ne vois pas du tout comment ça marche. Si j'ai bien compris, c'est sensé détecter les mods tout seul, mais faut-il uploader les fichiers de la mod à un endroit particulier ? et ces mods "compatibles" doivent ressembler à quoi (en gros on doit uploader quoi) ?

merci d'avance si quelqu'un veut bien m'aider smile.gif

Forum : IPB 2.04
Hebergeur : Infomaniak

PS : autre problème, dans 80% des cas, quand je clique quelque part sur ces forums, je rebascule en invité... c'est hyper chi... lol, même si ya parfois des moment où je suis tranquille pendant quelques clics sans avoir à me réidentifier
sanlogik
QUOTE(sanlogik @ vendredi 05 août 2005 à 17:46)
merci d'avance si quelqu'un veut bien m'aider smile.gif
*

on dirait que non biggrin.gif
bon bah tant pis, ya surement personne de dispo sad.gif
FDFR
Quand tu aura une Mods Compatible MI fait signe si tu arrives pas c'est tous wink.gif
sanlogik
QUOTE(FDFR @ mardi 09 août 2005 à 18:47)
Quand tu aura une Mods Compatible MI fait signe si tu arrives pas c'est tous  wink.gif
*

oki, merci smile.gif
il en existe une liste des compatibles ? à quoi on les reconnait ?
(j'espère ne pas poser une question trop idiote mellow.gif )
Fabien
Elles sont dans Mods MI 2.0 smile.gif
sanlogik
QUOTE(Fabien @ mercredi 10 août 2005 à 00:06)
Elles sont dans Mods MI 2.0 smile.gif
*

oulala, j'ai de la m... dans les yeux sweatingbullets.gif merci beaucoup en tout cas smile.gif
j'espère qu'il y aura beaucoup d'autres mods compatibles à l'avenir smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.