Zar
jeudi 31 mars 2005 à 17:24
Ola,
c'est un chouette de mod qui m'intéresse, mais voilà mon problème...
je suis en 1.3.1 Final. Alors je sais je suis pas dans le bon forum patati patata. Ok excusez moi, mais je tente le coup.
Bref, on demande pour ce mod de modifier pas grand chose :
>> 2 requêtes SQL, ok pas de problème, ça rajoute un champ sur 2 tables existantes. Ok.
>> modification du fichier /sources/lib/usercp_functions.php, Ok pas de problème, le changement est minime.
>> modification du fichier /sources/sql/mysql_queries.php, et là... problème !
Alors ce fichier n'existe pas sous 1.3.1 Final, ni même le répertoire SQL/
Du coup je recherche un peu parmis les autres fichiers du forum, portant un nom proche de "SQL"... il y en a, et j'y recherche les 3 fonctions à modifier (
topics_get_posts,
topics_get_posts_with_join et
session_load_member)... mais ça n'existe pas

Dommage, les modifs à y faire étaient super simples, une toute petite requête à y ajouter...
Là je sèche

Ensuite autre problème, moins embêtant :
>> modification de PCA >> Skins & Templates -> Skin Manager -> Edit Root Skin Template HTML -> User Control Panel -> personal_panel ... bon, il n'y a pas ce dernier truc (d'ailleurs les autres noms sous tous différents, mais le chemin est assez facile à retrouver)... Alors j'ai regardé ceux pouvant faire l'affaire, et j'ai vu User Control Panel Section -> Profile Form: Main.
Dans ce dernier, je retrouve (presque, mais ça doit être ça) le code à modifier (en fait, on doit y ajouter un truc dessous). Là dessus je pense que c'est Ok.
>> modification de PCA >> Skins & Templates -> Edit Root Skin Template HTML -> Topic View -> RenderRow... pareil que ci-dessus, les chemins sont un peu différents, mais on s'y retrouve avec : Topic View Section -> Post Entry
Et pareil, on y retrouve l'endroit où faire la modification... je pense également qu'ici pas de soucis.
Alors ça pourrait être sympa/utile de "développer" (c'est un bien grand mot) ce mod pour les 1.3... enfin je dis ça, c'est surtout pour moi que je pense, mais je ne suis surement pas le seul dans ce cas, et puis à voir les modifs à faire sont faciles...
Merci de m'aider si vous le faites