Bonjour bonjour.
Avant tout, je précise que ceci n'est nullement une candidature au poste de traducteur et encore moins de modeur.
C'aurait été avec grand plaisir mais le temps manque cruellement.
Et je ne suis pas certain d'en fournir assez ici, dans l'éventualité où ma demande serait validée.
De quoi s'agit-il ?
Je cherchais depuis quelques jours un système de téléchargements.
Après avoir testé en long et en large Olate3 et son extension pour l'intégration, je n'étais pas totalement satisfait (il est quand même très bien).
Voilà donc que je tombe sur Download System sur Invisionize mais il n'était question que de la 1.3. Je vérifie sur le site de l'auteur : gagné.
J'ai donc installé hier la gigantesque mod Download System v2.0 (2.1.6) de l'inénarrable bfarber.
Ne souhaitant pas imposer l'anglais à mes pauvres Membres qu'un simple "Search" peut troubler (roo que je suis méchant), j'ai donc pratiquement terminé la traduction en français.
Quelques détails encore et la section sera disponible en production.
Pourquoi proposer cette traduction alors ?
- pour ne pas la suggérer sur Invizionise ou ailleurs, avant ipb-r (mais non je ne suis pas chauvin...)
- parce que j'ai pu mesurer l'aspect fastidieux de la traduction d'une telle mod
- parce que ça ne me coûte rien et que j'ai un peu de temps pour l'instant
- c'est fait, alors bon...
Et enfin, dernier point, le plus important.
Je vois que Youp3 a souffert avant moi puisque je constate qu'il a traduit la section Téléchargements.
Peut-être ipb-r proposera-t-il cette mod bientôt ou un traducteur est-il en train de plancher dessus ?
Par conséquent, il ne s'agit là que d'une simple suggestion de ma part.
Si ça peut vous permettre de vous consacrer à d'autres scripts.
Vous pouvez me dire "non merci trop tard !".
Ou bien encore que la proposition est non conforme, etc ; je ne suis pas susceptible pour un sou.
Et ça ne sera pas un tournant pour mon existence. Soyons d'accord.
D'autant que vous auriez peut-être à faire des adaptations et des vérifications d'usage.
Voilà voilà comme dirait l'autre.
Bon week end à tous.
P.S. : Dites non aux tartines !