Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Est-il trop tard ?
IPBR-FR > Entraide > Questions diverses
Noctis
Bonjour bonjour.

Avant tout, je précise que ceci n'est nullement une candidature au poste de traducteur et encore moins de modeur.
C'aurait été avec grand plaisir mais le temps manque cruellement.
Et je ne suis pas certain d'en fournir assez ici, dans l'éventualité où ma demande serait validée.

De quoi s'agit-il ?
Je cherchais depuis quelques jours un système de téléchargements.
Après avoir testé en long et en large Olate3 et son extension pour l'intégration, je n'étais pas totalement satisfait (il est quand même très bien).
Voilà donc que je tombe sur Download System sur Invisionize mais il n'était question que de la 1.3. Je vérifie sur le site de l'auteur : gagné.

J'ai donc installé hier la gigantesque mod Download System v2.0 (2.1.6) de l'inénarrable bfarber.
Ne souhaitant pas imposer l'anglais à mes pauvres Membres qu'un simple "Search" peut troubler (roo que je suis méchant), j'ai donc pratiquement terminé la traduction en français.
Quelques détails encore et la section sera disponible en production.

Pourquoi proposer cette traduction alors ?
- pour ne pas la suggérer sur Invizionise ou ailleurs, avant ipb-r (mais non je ne suis pas chauvin...)
- parce que j'ai pu mesurer l'aspect fastidieux de la traduction d'une telle mod
- parce que ça ne me coûte rien et que j'ai un peu de temps pour l'instant
- c'est fait, alors bon...

Et enfin, dernier point, le plus important.
Je vois que Youp3 a souffert avant moi puisque je constate qu'il a traduit la section Téléchargements.
Peut-être ipb-r proposera-t-il cette mod bientôt ou un traducteur est-il en train de plancher dessus ?
Par conséquent, il ne s'agit là que d'une simple suggestion de ma part.
Si ça peut vous permettre de vous consacrer à d'autres scripts.

Vous pouvez me dire "non merci trop tard !".
Ou bien encore que la proposition est non conforme, etc ; je ne suis pas susceptible pour un sou.
Et ça ne sera pas un tournant pour mon existence. Soyons d'accord.
D'autant que vous auriez peut-être à faire des adaptations et des vérifications d'usage.

Voilà voilà comme dirait l'autre.

Bon week end à tous.

P.S. : Dites non aux tartines !
Melkendar
Je peux pas répondre à la place de Youp smile.gif Envoie les fichiers modifiés en MP et on avisera je pense que ce sera la meilleure chose à faire happy.gif

Mais il faudra attendre le retour de Youp pour prendre une décision : après le boulot accompli je peux pas me permettre de proposer la mod dans son dos happy.gif
Noctis
QUOTE(Melkendar @ samedi 29 janvier 2005 à 10:19)
Envoie les fichiers modifiés en MP et on avisera je pense que ce sera la meilleure chose à faire happy.gif
*

Hum et bien... comme je le disais plus haut, il reste quelques détails (il y avait un petit élément en dur qui se cachait le bougre).
Je souhaite revérifier tout ça à tête reposée car là, il s'agit d'un premier jet (il était tôt mais tard...). Notamment quelques reformulations, petits oublis, etc...

Ceci étant dit, voici quelques screenshots faits à l'arrache pour donner une idée.
Quant à la partie admin, je ne la traduis pas volontairement pour le moment.

'nap
rouk
Bonjour,

quelque soit la suite donnée à ta proposition, merci de faire l'effort de partager ton travail!

En plus tu y mets le style et l'humour, c'est ma foi bien agréable.

Alors, tous en coeur, Non Aux Tartines!

cool.gif

++
saroumane
Je serais intéressé par cette traduction! Comment procède t'on?
hhm
hello !

toujours pas dispo la traduction ou ca fonctionne par mp ou mail ?

Merci wink.gif
hhm
Pour un problème d'install de ce mod (fatal error : allowed memory...)
c'est ou qu'il faudrait s'adresser pliz ?
Melkendar
IBF wink.gif
Noctis
Bonjour (enfin plutôt bonne nuit) à tous,

Ce post en réponse aux diverses sollicitations reçues par mail et MP concernant la traduction de Download System v2.0 (2.1.6) créée par bfarber (côté utilisateur).

Comme vous l'avez remarqué, j'ai été quelque peu absent d'IPBR et IBF ces derniers temps.
Je vous éviterais volontiers un www.mavie.net mais simplement ; j'étais occupé à démonter peu à peu mon site personnel en vue de sa suppression totale imminente.
Ce dernier mois a été consacré à l'élaboration d'un nouveau site et de toutes les modalités nécessaires à la mise en place d'un tel projet.

La proposition tient toujours.
Si je l'avais formulée ici, c'était notamment pour des raisons légales et m'assurer qu'une éventuelle distribution ne poserait aucun problème.
Mise à part un détail codé en dur (qui sera indiqué), il ne s'agit que d'un fichier langue, donc je ne pense pas que cela pose un problème de droit.
(Ne vous gênez néanmoins pas pour confirmer).

Bref.
Permettez-moi de terminer ce que j'ai à faire, de vérifier une dernière fois d'éventuelles incohérences.
J'enverrai ensuite (d'ici maximum 2 jours) le fichier et l'indication à Melkendar.

Désolé pour l'attente.

Thomas.
saroumane
Excellente nouvelle. Je suis impatient!!
Noctis
Fichiers envoyés à Melkendar.

Bon week-end à tous.
hhm
Grand merci !

Melkendar va prendre la relève wink.gif
Melkendar
Tous ces espoirs qui pèsent sur mes épaules happy.gif
rouk
QUOTE(hhm @ samedi 19 mars 2005 à 18:56)
Melkendar va prendre la relève wink.gif
*

On est foutus!

biggrin.gif
hhm
bon melkendar on attends plus que toi smile.gif

si t'as la chose, soit par MP ou mail (hhm@lemanager.net)

Merci bien
saroumane
Pas encore dispo la traduction? laugh.gif
On peut avoir une dat ede dispo du fichier traduit en Fr?

Merci par avance!
saroumane
Toujours pas de nouvelles par rapport à la disponibilité du fichiers de traduction??
saroumane
Peut-on avoir des nouvelles sur la disponibilité du fichier ou pas: SVP!!! unsure.gif
Melkendar
J'attends un MP wink.gif
magic.mimi
QUOTE(Melkendar @ vendredi 08 avril 2005 à 11:17)
J'attends un MP wink.gif
*

Bon en attendant je vais installé de suite la version anglaise ... :-(

Un peu long toutes ces tergiversions non ?

jean-mi

Aprés avoir cherché trois plomb voici le lien version anglaise :

c'est ici mais je crois qu'il faut vous inscrire.

Ce n'est pas encore sur invizione

jean-mi
Youp3
Je dois pouvoir mettre ma version.
J'ai l'autorisation pour ma traduction.
Il faut juste que je fasse le point car cela fait 4 mois que je n'y ai pas mis les mains.
magic.mimi
QUOTE(Youp3 @ vendredi 08 avril 2005 à 19:08)
Je dois pouvoir mettre ma version.
J'ai l'autorisation pour ma traduction.
Il faut juste que je fasse le point car cela fait 4 mois que je n'y ai pas mis les mains.
*

attention a la dernière version sans bug !

c'est ici .
Youp3
Sans bugs! tongue.gif biggrin.gif

Je n'ai jamais connu cette mod sans bug (il a toujours fallu que je les corrige pour ipbr-fr). Mais bon, je vais prendre la dernière version wink.gif
Edwin
Impatient de sa traduction smile.gif

Merci.
Fabien
QUOTE(Youp3 @ lundi 11 avril 2005 à 10:38)
attention a la dernière version sans bug !

c'est ici .

C'est vrai que la version de Dean (qui est basé sur celle de bfarber) est mieux au niveau des templates. smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.