Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mode de fonctionnement d'IPBR-Fr
IPBR-FR > IPBR-FR.COM > A vous la parole
LLaumgui
Salut, juste pour dire qu'au premier abord, je trouvais le système de test + validation des mods "lourd & chiant", surtout pour des mods présent sur Invisionize depuis 2 mois...

Après y avoir soumis 2 de mes mods, il se trouve que j'ai pus grandement en améliorer l'un d'entre eux... Donc à ceux qui trouve toujours le système "lourd & chiant", je dirais qu'il suffit d'essayer pour l'adopter wink.gif...

Surtout quand on code tard le soir (Et si en plus on tourne sous café + Vodka comme certain sweatingbullets.gif ....), il arrive que les pack contiennent des erreurs toutes bêtes...

Du coup, mes mods sur Invisionize sont mis à jour grâce aux remarques faites ici et après ici...

[slurp]En résumé, merci IPBR-Fr qui permet de mettre en relation codeur et bêta testeur wink.gif. [/slurp]

Perso, je ne supporte pas mes mods chez moi, ils sont même pas en téléchargement, mais ici et chez Invisionize... suffit de cliquer sur "Suivre ce sujet".
Melkendar
Merci du feedback ça fait bien plaisir smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.