Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Précisions sur le Tuto easyphp
IPBR-FR > Divers > Discussions
sticky-fingers
Bonjour

Merci tout d'abord pour le tuto, très bien fait wink.gif

J'aurais voulu installer en local mon forum pour le passer en 2.0 mais jai un soucis qui ne figure pas dans le tuto : lorsque je veux importer en local ma base de données actuelle (qui fait plus de 80 Mo), j'obtiens l'erreur suivante : Aucune requête SQL !

Je pense avoir pourtant bien configuré mes parametres de sauvegarde, voir cette capture :

user posted image

si vous pouviez m'aider, peut etre y a t il des fichiers a modifier pour allouer plus de memoire ?

merci par avance

sticky-fingers, racingfr.com
Fabien
Bonjour,

Il ne faut pas oublier de cocher "Insertions complètes" et "Insertions étendues".

Ensuite 80Mo c'est beaucoup pour une application PHP. Pour restaurer une grosse base de données en local, si vous êtes sou Windows, utilisez "l'invité de commande DOS" smile.gif

Pour plus d'informations voir : Invision Board France smile.gif
sticky-fingers
jai réussi en effet en me servant du tuto IBF mais celui ci se fait très vieux et jai galéré

enfin ca marche jai pu tout restauré en une ligne (et en 15 minutes blink.gif ) wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.