Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème login
IPBR-FR > Entraide > Forums dédiés aux mods majeures > IPB SDK
Anomen
Salut,

Je suis en train de faire un petit site avec le sdk. Ca marche très bien, sauf un petit truc gênant: il ne gère pas du tout les login/logout.

En effet, je me connecte sur le forum, et quand je fais un:

CODE
print_r($SDK->get_info());

à partir du site, il me sort que je suis en invité.

Alors je fais un autre test. J'utilise la fonction:

CODE
print_r($SDK->login("test", "test"));

Et là il me repère bien le compte test. Je fais alors:

CODE
print_r($SDK->login("test", "test"));

print_r($SDK->get_info());

Et l), le "login" me dit que je suis connect, le "get_info" me dit que je suis en Guest....

Je me dis alors.. est-ce qu'il prend bien le fait que je me login sur le forum ?

Alors je me connect sur le forum, et à partir du site, je fais un:

CODE
$SDK->logout();

J'execute.. je regarde sur le forum pour voir si je suis bien déconnecté... et non ! Je suis encore connecté.

Je fais le test inverse: je me déconnecte sur le forum, et je fais un $SDK->login. J'execute, et je suis encore déconnecté.

Je ne sais pas d'où ça vient. Il se connecte bien à la base de donnée (car je peux faire $SDK->new_topic sans problèmes), mais il ne gère pas les connections et déconnections....

Un petit peu d'aide serait la bienvenue biggrin.gif
Anomen
Pouquuoi ça marche pô heeuuuuu !

J'ai trouvé l'erreur: en réinstallant IPB, j'ai remarqué ça marchait. C'est certainement ma version moddée qui bug.. (sauf qu'il ne me semble pas avoir modifié l'histoire des logins, sessions, etc... unsure.gif )

Merci quand même biggrin.gif

A bientot
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.