Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème d'installation Mod Installer
IPBR-FR > Entraide > Forums dédiés aux mods majeures > Mod Installer (MI)
Phyl
Je viens d'essayer de mettre en place ModInstaller, sur IBF 1.3, mais il m'est renvoyé le message suivant :

ModInstaller doit pouvoir lire tous les fichiers originaux de votre forum.
Nous avons essayé de lire le fichier sources/Search.php mais c’est impossible.
Merci de vérifier vos paramètres de sécurité. Les droits doivent être au moins à 0666.

Je ne sais où je peux mettre en place ces droits ?? sad.gif

Merci de m'aider
cedfr
Bonjour,
Je n'est pas la solution à votre problème, mais je crois qu'un forum dédié à ModInstaller existe.
Dans tous les cas, votre sujet n'a aucun rapport avec le site IPBR.

smile.gif
Bads
Ces droits sont en fait le chmod des fichiers qui se trouvent sur ton ftp smile.gif

Tu va sur ton ftp, et tout dépendant du logiciel que tu utilises, tu peux cliquer sur un fichier et chosir l'option chmod.

Tu mets la valeur demandée. Tu peux mettre 777 pour un accès complet à ce fichier. wink.gif

Les droits ou CHMOD, sont les droits que les utilisateurs ou le forum a sur les fichiers. Lecture, écriture etc........ smile.gif

C'est tout.
Fabien
Pas de support ici, juste des discussions concernants le site.

rolleyes.gif

** Sujet déplacé **
Phyl
QUOTE(Bads @ jeudi 17 février 2005 à 07:15)
Ces droits sont en fait le chmod des fichiers qui se trouvent sur ton ftp  smile.gif

Tu va sur ton ftp, et tout dépendant du logiciel que tu utilises, tu peux cliquer sur un fichier et chosir l'option chmod.

Tu mets la valeur demandée. Tu peux mettre 777 pour un accès complet à ce fichier.  wink.gif
Les droits ou CHMOD, sont les droits que les utilisateurs ou le forum a sur les fichiers. Lecture, écriture etc........ smile.gif

C'est tout.
*

Merci beaucoup bads, j'utilkise dreamweaver MX 2004 mais je ne vois pas l'endroit ou j'ai cette faculté ??
Je vais chercher, si tu as une idée cool.gif
Bads
Tu utilises dreamweaver MX 2004 pour transférer tes fichiers ?
Phyl
QUOTE(Bads @ jeudi 17 février 2005 à 18:55)
Tu utilises dreamweaver MX 2004 pour transférer tes fichiers ?
*

Oui parfaitement, il me séléctionne les fichiers distants ou locaux plus récents et je m'en sers en FTP

Pour ce qui est de CHMOD, j'ai chargé Filezilla et j'ai modifié tous les fichiers *.php en 666 c'est à dire en totale liberté d'écriture, mais cela n'a rien changé dans le message d'erreur ??

Donc retour à la case départ sad.gif
Bads
La totale liberté, c'est 777 wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.