Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Traité][1.x] Modification du bloc "Recent Discussions"
IPBR-FR > Entraide > Forums dédiés aux mods majeures > Portal
sticky-fingers
Sur mon portail IPDL 1.3.1 jai placé ce bloc sur la droite de l'ecran en le modifiant un peu avec l'aide a l'epoque de Fantome wink.gif

J'aurais voulu le simplifier encore plus en ne virant le nombre de lectures et de commentaires

Si quelqu'un peut m'apporter son aide wink.gif

Ca pourrait etre aussi utile sur le portail de la version 2.0.x d'IPB etant donné qu'ils sont très proches
Fantome
De base dans skin/s*/skin_csite.php tu as
function tmpl_topic_row($tid, $title, $posts, $views, $mid, $mname, $date) {
global $ibforums;
return <<<EOF
<div class='row2' style='padding:3px'><strong><a href='{$ibforums->base_url}showtopic=$tid' style='text-decoration:none;font-size:10px'>$title</a></strong></div>
<div class='desc' style='padding:3px'>
<a href='{$ibforums->base_url}showuser=$mid' style='text-decoration:none'>$mname</a> @ $date
<br />{$ibforums->lang['recent_read']}: $views &nbsp; {$ibforums->lang['recent_comments']}: $posts
</div>
EOF;
}

Les nombres de lecture et de commentaire coresponde a ce qui est en rouge
sticky-fingers
Merci Fantome, une fois de plus wink.gif
sticky-fingers
je me permet de relancer le sujet car je bosse sur la 2.0.3 en local et .... je ne me rappelle plus la modif que tu m avais donné pour modifier (toujours dans ce bloc) la date au dernier message (au lieu du premier) ? blush.gif
Fantome
Dans sources/ibportal.php tu cherche
CODE
start_date

et tu remplace par
CODE
last_post

Normalement tu le trouve 2 fois dans la fonction _show_latestposts.
En-même temps ça va modifier l'ordre de tri des message : il seront trier par dernier message au lieu de premier.
sticky-fingers
merci beaucoup wink.gif
sticky-fingers
Bon ca marche impec meme sur la version 2 par contre sur cette derniere ca me laisse au premier post

Y a t il un moyen d'aller au dernier message (ou encore mieux au premier message non lu) ?

désolé pour toutes ces questions blush.gif
Fantome
Pour cela il faut modifier le lien pour aller au dernier message il faut ajouter
HTML
&view=getlastpost
et pour le premier message non lu tu met
HTML
&view=getnewpost
sticky-fingers
je trouve pas ce code ni dans skin_portal, ni dans ipbortal.php ?

dans ce dernier d'ailleurs jai remplacé le code latest post de la version 2.03 par celui de la 1.3.1 car il ne m'affichait plus tous les derniers messages
Fantome
il faut l'ajouter dans le lien de la fonction tmpl_topic_row du skin_portal
sticky-fingers
ok je viens de trouver, impeccable smile.gif merci encore wink.gif

ps: fermes vite ce sujet avant que je revienne a la charge laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.