Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Annonce] Enhanced Topics
IPBR-FR > Entraide > Forums dédiés aux mods majeures > Mod Installer (MI)
Peter
Salut à tous,

premierement je m'excuse pour la longue période d'absence, mais j'étais très occupé avec des autres choses.

Alors je voudrais annoncer une mod, peut-être intéressante pour vous:

Enhanced Topics pour IPB 1.3

Avec cette mod les admins et les moderateurs peuvent
  • définir la date, où le topic apparait (même pour les polls)
  • définir la date, où le topic disparaît
  • définir, si le topic disparu est décalé dans un autre forum (trash forum)
  • Et les admins peuvent définir, si certaines groupes sont autorisés à créer des topics privés dans certains forums. Topics privés sont visibles seulement pour les admins, les modérateurs et pour l'auteur. Les autres membres ne peuvent pas voir ces topics.
  • Et les admins peuvent définir des forums exclusives pour topics privés
  • En plus le mod change la vue sur les topics. Les posts nouveaux seront marqués avec un certain signe.

Le test de la mod est actuellement en cours.

PS: J'espère que l'intention de la mod est présenté clairement.
jona
QUOTE(Peter @ vendredi 04 mars 2005 à 02:28)
Salut à tous,

premierement je m'excuse pour la longue période d'absence, mais j'étais très occupé avec des autres choses.

Alors je voudrais annoncer une mod, peut-être intéressante pour vous:

Enhanced Topics pour IPB 1.3
Avec cette mod les admins et les moderateurs peuvent

• définir la date, où le topic apparait (même pour les polls)

• définir la date, où le topic disparaît

• définir, si le topic disparu est décalé dans un autre forum (trash forum)

• Et les admins peuvent définir, si certaines groupes sont autorisés à créer des topics privés dans certains forums. Topics privés sont visibles seulement pour les admins, les modérateurs et pour l'auteur. Les autres membres ne peuvent pas voir ces topics.

• Et les admins peuvent définir des forums exclusives pour topics privés

• En plus le mod change la vue sur les topics. Les posts nouveaux seront marqués avec un certain signe.

Le test de la mod est actuellement en cours.

PS: J'espère que l'intention de la mod est présenté clairement.
*

Je voulais passer un 2.0 à la sortie du SDK stabilisé mais je vais peut être attendre au vue de ce que tu annonce.

Ton mod seras t'il compatible 2.0 un jour ?
Comment réagit le SDK 1.0 avec ton mod lors de l'affichage de topics, de forum complet ?
Est ce que ca marche aussi pour la galerie invision l'apparaition à une date précise ?

Je ne l'ai pas vue dans la zone mod à tester du site.

Voila comment je vais dormir moi maintenant avec tous ça dans la tête...hiihihihih tongue.gif

Tu dois être en pleine programmation bon courage merci de ton enthousiasme à dévelloper pour la communauté. C'est pas de cirage de pompe je le pense vraiment. Celui qui n'est pas content je le prend quand il veut à shifoumi wink.gif
jona
Argh je suis tiraillé maintenant entre un mod que je souhaite et une version 2.0 qui supporte les blog ainsi qu' une galerie invision bien meilleure qu'en 1.3

Corneilien le choix je vous dit corneilien.
David
Merci d'^tre venu comme tu l'avais dit Peter wink.gif
David
Elle est bientot dispo ta mod Peter??
Peter
Je peux le poser dans l'atelier. Mais la mod est encore en Anglais. C'est un problème ?
David
QUOTE(Peter @ vendredi 11 mars 2005 à 17:35)
Je peux le poser dans l'atelier. Mais la mod est encore en Anglais. C'est un problème ?
*

Non smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.