Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Aide pour espace membres
IPBR-FR > Entraide > Forums dédiés aux mods majeures > IPB SDK
desann
Bonjour enfin bonne soirée!!!
Voila je trouve ce script formidable mais j'orais besoin d'aide.

Je voudrait savoir comme fait un foi connecté par le script: revenir a la page d'accueil mais a la place du formulaire c'est le script de l'espace membres et esque ce script marcherat sur tout les pages?!!! Merci de votre aide
jona
QUOTE(desann @ jeudi 10 mars 2005 à 22:22)
Bonjour enfin bonne soirée!!!
Voila je trouve ce script formidable mais j'orais besoin d'aide.

Je voudrait savoir comme fait un foi connecté par le script: revenir a la page d'accueil mais a la place du formulaire c'est le script de l'espace membres et esque ce script marcherat sur tout les pages?!!! Merci de votre aide
*

j'ai pas tous compris ce que tu voulait la blink.gif

Faut que j'arrete la vittel moi et que je me remette à la volvic c'est moins fort. tongue.gif
desann
Je cherche le moyen qu'un foi connecté sa me rediger vers la page où y a le script pour ce connecté (sur mon site) mais a la place de l'espace pour ce connecté sa soit l'espace membres.Merci
jona
QUOTE(desann @ vendredi 11 mars 2005 à 20:23)
Je cherche le moyen qu'un foi connecté sa me rediger vers la page où y a le script pour ce connecté (sur mon site) mais a la place de l'espace  pour ce connecté sa soit l'espace membres.Merci
*

je vais essayer de comprendre.

Alors tu veux que quand un visiteur se connecte l soit diriger vers un endroit qui est réservé au memebre de ton site et pas de ton forum. ET tu veux qu'il se connecte d'abord sur le forum puis soit diriger ensuite vers l'endroit de ton site réservé aux memebres. C'est ca ?
desann
Je veut que sur mon site il y est un formulaire pour ce connecté puis aprés avec cliqué sur login sa remet ma page d'accueile de mon site (ou y avez le formulaire) mais a la place de ce formulaire il y est l'espace membre :avatar etc...
MrBeen
bon courage le staff, j'ai essayé de relire 3 fois

ah ok, je pense avoir compris
il veut qu'après la page "connexion", au lieu d'avoir l'index du forum la personne soit redirigée directement sur "mes contrôles"

promis, j'ai fais ce que j'ai pu avec mon décodeur
Kowoshiarah
Voila ce que j'ai fait moi pour faire comme tu veux

CODE

// le membre est-il connecté ?
$this->is_connecte = $SDK->is_loggedin();

// Fonction Infos membres
function infosmembers()
{
global $SDK;
 if ($this->is_connecte)
 {

$infosmembers = 'TON_CODE_ZONE_MEMBRE';

return $infosmembers;
}

else {
 $infosmembersinviter = 'TON_CODE_FORMULAIRE';

unset($infosmembers);
return $infosmembersinviter;
}
} // fin de fonction infos membre

C'est la fonction que j'utilise pour mon site pour afficher un truc différent si on est connecté ou pas . ca pourra au moins te donner une idée je pense wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.