les plus assidus d'entre vous l'auront certainement remarqué, ces trois derniers mois je n'ai pas été très présent (même pas du tout) sur ipbr-fr ni sur aucun site parlant d'invision. Il y a plusieurs raisons à cela. La principale est que mon travail m'a énormément occupé depuis fin 2004 et que le temps m'a manqué pour m'occuper comme avant d'ipbr-fr. De plus mes journées de travail étant bien remplies, le soir je n'avais nullement l'envie de passer des heures sur internet, il faut bien l'avouer. Et puis s'ajoutant à tout ceci il y avait peut-être aussi une légère démotivation mais qui est passée rassurez-vous
La situation actuelle? Et bien je vais continuer de m'occuper d'ipbr-fr (je le faisais déjà dans l'ombre en m'occupant notamment des problèmes d'inscription ces derniers mois, ou encore des tâches administratives comme le renouvellement des domaines et des sauvegardes techniques sur mon PC en plus de celles de notre hébergeur). Cependant je ne passerai plus autant de temps qu'avant mon absence. Pour tout ce qui est tâches courantes, l'équipe actuelle menée par Melkendar s'en occupera comme elle l'a si bien fait pendant mon absence. En ce qui me concerne je vais essayer de passer ici au moins une fois par semaine et agirai plus comme une sorte de consultant. Je vais aussi reprendre en main mes mods qui le nécessitent.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à réagir.
PS : Ce message est la première chose que je fais depuis mon retour ici, je n'ai pas lu aucun message (il y en a trop à lire de toute façon