Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: IPBR-FR et moi
IPBR-FR > IPBR-FR.COM > Annonces
Youp3
Bonjour,

les plus assidus d'entre vous l'auront certainement remarqué, ces trois derniers mois je n'ai pas été très présent (même pas du tout) sur ipbr-fr ni sur aucun site parlant d'invision. Il y a plusieurs raisons à cela. La principale est que mon travail m'a énormément occupé depuis fin 2004 et que le temps m'a manqué pour m'occuper comme avant d'ipbr-fr. De plus mes journées de travail étant bien remplies, le soir je n'avais nullement l'envie de passer des heures sur internet, il faut bien l'avouer. Et puis s'ajoutant à tout ceci il y avait peut-être aussi une légère démotivation mais qui est passée rassurez-vous wink.gif.

La situation actuelle? Et bien je vais continuer de m'occuper d'ipbr-fr (je le faisais déjà dans l'ombre en m'occupant notamment des problèmes d'inscription ces derniers mois, ou encore des tâches administratives comme le renouvellement des domaines et des sauvegardes techniques sur mon PC en plus de celles de notre hébergeur). Cependant je ne passerai plus autant de temps qu'avant mon absence. Pour tout ce qui est tâches courantes, l'équipe actuelle menée par Melkendar s'en occupera comme elle l'a si bien fait pendant mon absence. En ce qui me concerne je vais essayer de passer ici au moins une fois par semaine et agirai plus comme une sorte de consultant. Je vais aussi reprendre en main mes mods qui le nécessitent.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à réagir.

PS : Ce message est la première chose que je fais depuis mon retour ici, je n'ai pas lu aucun message (il y en a trop à lire de toute façon tongue.gif). Donc s'il y a des points importants à me signaler, n'hésitez pas à le faire par courriel de préférence.
Melkendar
*Banderoles et fans en délire*

On t'aimmmmmme Youp!

wink.gif
David
et pour la section BBcodes IPB 1.3 rolleyes.gif
Fabien
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi smile.gif
MrBeen
QUOTE(Melkendar @ mercredi 06 avril 2005 à 14:02)
*Banderoles et fans en délire*

On t'aimmmmmme Youp!

wink.gif
*

pourquoi ne parles tu pas du poutch que tu as mis en place pour le renverser ? laugh.gif
Philouke
Kikou Youp3 content de te retrouver !!

Tu nous as manqué en tout cas smile.gif
Youp3
QUOTE(David @ mercredi 06 avril 2005 à 14:33)
et pour la section BBcodes IPB 1.3 rolleyes.gif
*

Qu'est-ce qu'ils ont foutu les gars de l'équipe pendant mon absence? sweatingbullets.gif

QUOTE(MrBeen @ mercredi 06 avril 2005 à 15:59)
pourquoi ne parles tu pas du poutch que tu as mis en place pour le renverser ?  laugh.gif
*

hin hin hin, on apprend des choses intéressantes au passage. Les coupables seront châtiés twisted.gif

Un bon point pour MrBeen
David
QUOTE(Youp3 @ mercredi 06 avril 2005 à 20:56)
Qu'est-ce qu'ils ont foutu les gars de l'équipe pendant mon absence?  sweatingbullets.gif

*

Melkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, ramenes tes fesses laugh.gif
jona
youp youp youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

le patron est de retour mais chut il se la joue discret alros on l'embette pas il as des choses à faire dans la vraie vie.

Mais quoi chérie c'est youp j'écris un... bon ok je vais me coucher tongue.gif
Lucky Luke
ça, ça se comprend très bien, moi aussi, mon boulôt me contraint à faire moins d'internet, mais, je continu de passer quand même à peu près 4-6 soir sur 7 la semaine smile.gif
cedfr
Il est vrai que je commençais à me demandé où était passé Youp et content de te revoir smile.gif

Pour ton absence, l'équipe a très bien taffer et on a réussi à s'organiser pour que tout fonctionne wink.gif
Benkiller
RE-bienvenue parmis méme si tu nous avais pas quité vraiement comme tu l'a expliqué

J'ai vu que tu as quité cineteck-fr pour Celeonet, peux etre pour un server dédier ???

Sinon moi je dis que tu avais bien le droits d'avoir des cyber-vacance wink.gif
Melkendar
On a quitté Celeonet il y a quelques mois maintenant. Et nous sommes loin d'avoir besoin d'un dédié smile.gif
Cybero
QUOTE(Melkendar @ vendredi 08 avril 2005 à 13:41)
On a quitté Celeonet il y a quelques mois maintenant. Et nous sommes loin d'avoir besoin d'un dédié smile.gif

Vous avez quitté Cineteck non ? unsure.gif
Benkiller
je me disais aussi wink.gif

ba je sais pas pour le dédier, pour ircb-fr, peux etre pas, mais vous auriez pu avoir d'autre site sur le serveur wink.gif
Melkendar
QUOTE(Cybero @ vendredi 08 avril 2005 à 14:20)
Vous avez quitté Cineteck non ? unsure.gif
*

C'est ce que je voulais dire happy.gif Lapsus involontaire smile.gif
Youp3
mdr Melkendar biggrin.gif

Nous avons effectivement quitté Cineteck fin 2004 car il y avait trop de problèmes techniques.
[BCS]
Content de te revoir Youp smile.gif
Edwin
Merci el support est excellent smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.