Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: pb "L'équipe des modérateus" syntaxe mysql v1.3
IPBR-FR > Divers > Discussions
blc29
Mon forum v1.3
Bon en gros je viens de m'apercevoir que le lien pour voir l'equipe de modération de mon forum ne marché plus
Erreur de syntaxe mysql non compatible avec ma version de mysql
ma version mysql 4.1.7

le problème vient de ces requêtes présentent dans le fichier sources/misc/stats.php

$DB->query("SELECT m2.id, m2.name, m2.email, m2.hide_email, m2.location, m2.aim_name, m2.icq_number,
                        f.id as forum_id, f.read_perms, f.name as forum_name, c.state
                 FROM ibf_moderators mod
                   LEFT JOIN ibf_forums f ON(f.id=mod.forum_id)
                   LEFT JOIN ibf_categories c ON(c.id=f.category AND c.state != 0)
                   LEFT JOIN ibf_members m2 ON (mod.member_id=m2.id)
                 ");

et
     $DB->query("SELECT m.id, m.name, m.email, m.hide_email, m.location, m.aim_name, m.icq_number,
                 FROM ibf_moderators mod
                   LEFT JOIN ibf_forums f ON(f.id=mod.forum_id)
                   LEFT JOIN ibf_members m ON ((mod.is_group=1 AND moderate.group_id=m.mgroup))
                 ");

en fait c'est le mot mod qui pose problème pourquoi aucune idée mais bon en fait il vous suffit de remplacer mod par un autre mot genre moderate

ce qui donne
     $DB->query("SELECT m2.id, m2.name, m2.email, m2.hide_email, m2.location, m2.aim_name, m2.icq_number,
                 FROM ibf_moderators moderate
                   LEFT JOIN ibf_forums f ON(f.id=moderate.forum_id)
                   LEFT JOIN ibf_members m2 ON (moderate.member_id=m2.id)
                 ");

faites de même pour la 2eme requête

voila ça devrait marcher

par contre si quelqun peut m'éclairer pourquoi maintenant le mot "mod" pose des problèmes je suis preneur

je sais que ça n'a pas trop à voir avec des mods mais plutot avec invision mais bon vu que je ne vais pas sur le forum de support d'invision je l'ai mis là
j'espére que cette erreur n'est pas présente ailleur smile.gif

si ça peut aider quelqu'un wink.gif
Melkendar
QUOTE(Darken)
Invision Power Board v1.3.1 n'est pas compatible avec mySQL 4.1 et PHP5 apart de faire des modifications dans le code du forum.

wink.gif

Plus de renseignements :

http://forums.ibf-french.com/http://ipb2.ipbr-fr.com/index.php?showtopic=19249&hl=
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.